logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sypra
  • 1 550 message(s)
18 Fév 2014, 20:00
Je pense pas que ça soit une si mauvaise idée. C'est sûr que tu vas pas apprendre du vocabulaire à mettre dans des contrôles mais tu peux apprendre les "expressions du moment", les abréviations et de manière générale le langage courant que tu ne trouves pas forcément dans les livres.
Par contre c'est vrai que niveau orthographe tu risques pas de t'améliorer s'ils sont aussi nuls que les français.
Hammur
  • 1 063 message(s)
22 Fév 2014, 09:20
J'ai une question un peu bête mais bon peut-être que quelqu'un a la réponse (ne m'incinérez pas svp!)

Est-ce qu'on connait le "planning" des futurs serveur connecté ?
Est-ce que à la fin Blizzard a pour but de réunir tous les serveur ?
Lorsqu'un serveur est interconnecté, comment l'add-on f2p réagit-il au niveau de la list d'amis et du canal ?
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
22 Fév 2014, 19:10
Concernant la liste d' amis: les joueurs peuvent etre ajoutés comme un joueur lambda, leur serveur est précisé à la suite de leur pseudo.
Pour le reste je n'en sais rien bien que les interconnexions soient en fonction des populations des serveurs.
Hammur
  • 1 063 message(s)
22 Fév 2014, 23:02
Ok merci :)
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Fév 2014, 02:00
Le planning n'est pas connu, ou du moins n'est pas communiqué aux joueurs. On sait juste quels serveurs seront connectés une ou deux semaines avant que ça se fasse (bien que quelques revirements de situation aient eu lieu pour le moment).

Le but n'est pas de réunir tout les royaumes mais d'offrir l'équivalent à un royaume de population "moyenne supérieure" à "élevée" pour tout le monde. A noter que les connexions ne se font qu'entre royaumes d'un même type (les pve avec les pve, les jcj avec les jcj, quant aux JdR ils sont connectés à des non-JdR quand il n'y a pas d'autre alternative).

L'addon continue de proposer ses fonctions normalement : chat sur le canal, gestion des contacts, listing des alts, etc... Il faut par contre passer à la version 1.2.16 qui corrige des problèmes justement liés aux royaumes connectés.
anariale
  • 884 message(s)
23 Fév 2014, 02:11
Nous connaissons le résultat, mais les pensée des dieux, nous le connaissons que plus tard.
anariale
  • 884 message(s)
25 Fév 2014, 21:27
Aurait-il des familliers qu'on pourrait avoir en F2P ? comme Collier clouté qui n'est malheureusement plus disponible.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
26 Fév 2014, 00:16
Des item pour invoquer c'est ça que tu demandes? J'en doutes, mais on aura peut être de nouvelles mascottes.
http://fr.wowhead.com/item=13382 serait marrant (+RP marins/pirates)
http://fr.wowhead.com/item=14022/cloche-des-barov plus dispo mais jlai déjà eut sur privé ( oui je sais bouuuuuuuh)

Ce genre d'item tu voulais dire? Sinon j'ai rien compris .
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Fév 2014, 00:17
Il y a le tigre fantôme dont j'ai oublié le nom, dans des ruines au nord de Sombrivage. Je crois que Kilah s'était penché dessus mais avait conclu qu'il n'était pas très fort.

Edit: retrouvé le bestiaux [Figurine de chat luminescente]
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
26 Fév 2014, 00:20
Si j'ai bien compris vous cherchez des item accessibles en f2p, qui soient agressifs . c'est ça Dax?

Edit : merci Dax pour la rep(en dessous) :-)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)