logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
04 Juil 2014, 21:50
si oui oui c est vachement stylé ;-)
Image

Du haut de mon lvl 10 et de mes dagues 2-4 ... Costaud les full héri dans mon équipe ...
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
06 Juil 2014, 22:20
Bravo à toute la team ally qui démontra ce soir que les russes full enchant n'étaient pas imbattables :) Un grand bravo à eux !
Image

Quoique celui-ci n'était pas mal non plus =)
Image

Mais ces sacrés hordeux ont réussi à prendre leur revanche ! Vous mordez, Bellamor ! Aïeuh !
Image
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
11 Juil 2014, 12:08
Ca reste un plaisir de croiser le fer avec des anciens et donne du sel aux bg ! ;D
A très vite en champs de bataille pour poursuivre cela.
Bizoo les Rash et TF !

"TN"ment vôtre
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
13 Juil 2014, 11:55
Embusquée ; en même temps l ally a tjours besoin de 2 ou 3 24 pour pouvoir gagner ; les f2p ally tiennent pas en bg vs les F2p H² ; sans oublier qui y a tjours 7 mecs sur 10 qui play pas l objectif ..
Avatar de l’utilisateur
Daya
  • 118 message(s)
13 Juil 2014, 14:14
Les premades de Trok'Feroth sont les meilleurs de toute façon !
Pas de chapeau pour moi aujourd'hui ...

Image

( Par contre j'ai un nouveau jouet pour ma pal ! )

Image
Il y a pire que ça ?


Image
Ça y est enfin ! Après plusieurs mois de farming, ma chamélio est enfin full héri. Ça aura été laborieux, mais il faut quand même avouer qu'il faut la trouver quelque part la motivation pour jouer chamélio en f2p.
Big up à tous les chamélio qui le sont depuis le début et le resteront toujours, nous existons ! ;)
Image

Edit : Il y a une erreur d'affichage sur l'armu, j'ai effectivement les épaules héri non transmo, mais elles apparaissent avec le skin des épaulières Ophidiennes. Etrange...
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
13 Juil 2014, 21:16
Manque l'insigne de l'alliance héri

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)