Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ca reste un plaisir de croiser le fer avec des anciens et donne du sel aux bg ! ;D
A très vite en champs de bataille pour poursuivre cela.
Bizoo les Rash et TF !
"TN"ment vôtre
A très vite en champs de bataille pour poursuivre cela.
Bizoo les Rash et TF !
"TN"ment vôtre
Embusquée ; en même temps l ally a tjours besoin de 2 ou 3 24 pour pouvoir gagner ; les f2p ally tiennent pas en bg vs les F2p H² ; sans oublier qui y a tjours 7 mecs sur 10 qui play pas l objectif ..
Les premades de Trok'Feroth sont les meilleurs de toute façon !
Ça y est enfin ! Après plusieurs mois de farming, ma chamélio est enfin full héri. Ça aura été laborieux, mais il faut quand même avouer qu'il faut la trouver quelque part la motivation pour jouer chamélio en f2p.
Big up à tous les chamélio qui le sont depuis le début et le resteront toujours, nous existons ! ;)
Edit : Il y a une erreur d'affichage sur l'armu, j'ai effectivement les épaules héri non transmo, mais elles apparaissent avec le skin des épaulières Ophidiennes. Etrange...
Big up à tous les chamélio qui le sont depuis le début et le resteront toujours, nous existons ! ;)
Edit : Il y a une erreur d'affichage sur l'armu, j'ai effectivement les épaules héri non transmo, mais elles apparaissent avec le skin des épaulières Ophidiennes. Etrange...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 368 message(s)
04 Juil 2014, 21:50