Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
GG Hight, perso j'ai jamais eu le hunt courage de farm (même avec ma hunt).
Max 1 héri sur un perso et après j'en peux plus : (
PS : Malgrè tout je suis partis pour un full stuff sur TN (Twisting Nether) vu que c'est plus fun de jouer/up en groupe avec mon frère.
Screens à venir de nos deux frenchy Planktonqq et Jeannecpa chez les rosebeefs ; )
Max 1 héri sur un perso et après j'en peux plus : (
PS : Malgrè tout je suis partis pour un full stuff sur TN (Twisting Nether) vu que c'est plus fun de jouer/up en groupe avec mon frère.
Screens à venir de nos deux frenchy Planktonqq et Jeannecpa chez les rosebeefs ; )
j avou gg dalceria ; juste est ce que chacha arme ca fait mal ?
Quand c'est bien joué Chamélio c'est cool, je me souviens de premade où il arrivait devant des hunt stuffs au DPS/Dégats infligés en plus d'être pas mal aux heals :D
Citation de MrDashQuand c'est bien joué Chamélio c'est cool, je me souviens de premade où il arrivait devant des hunt stuffs au DPS/Dégats infligés en plus d'être pas mal aux heals :D
Mais ça c'était avant.. R.I.P ='(
Sinon belle transmo Hightlord, j'aime assez bien. En espérant que la spé amélio sera viable à WoD !
mdr Wod je pourrais pas en profiter avant d avoir passer mon bac dans 2 ans :-p mon padre a sequestré mon ordi :-(
Bah ça peut au moins servir de diversion :D
Même si le druide est bien meilleur pour ça :P
Même si le druide est bien meilleur pour ça :P
Illyon :o
Tu rejoues ? Et qui est cette deuxième personne sur le screen ?
Dash : )
Tu rejoues ? Et qui est cette deuxième personne sur le screen ?
Dash : )
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 101 message(s)
13 Juil 2014, 21:41Bof, +6 en résilience ce n'est qu'optimisation plus que poussée ;)