Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il parle a Messib qui n'est pas co et a punki qu'est pas sur le fofo
Offre rush gratuits sur Les sentinelles.
Gowànn le solitaire...
(oui oui jsuis pas dans la bonne partie du fofo mais c'est la détrèsse qui m'a poussé à chercher ainsi la visibilité)
Gowànn le solitaire...
(oui oui jsuis pas dans la bonne partie du fofo mais c'est la détrèsse qui m'a poussé à chercher ainsi la visibilité)
putain l ouverture de wow est mega compliquée ; je suis sur "initialisation" de puis 2h x)
Citation de SanderlawinnerNotre chère Valmoshounet a créé un guide pour les gens comme toi Vladjos
Les icônes au dessus de l'avatar
@Sana, tout le monde n'a pas un dk humain qui se nomme Eriklesombre, TU ES DÉMASQUÉ!
sanders juré j ai pas le " X "
Si seulement tu pouvais réussir a arrêter les doubles, quadruples postes de suite..
Citation de vladjosCitation de SanderlawinnerNotre chère Valmoshounet a créé un guide pour les gens comme toi Vladjos
Les icônes au dessus de l'avatar
@Sana, tout le monde n'a pas un dk humain qui se nomme Eriklesombre, TU ES DÉMASQUÉ!
sanders juré j ai pas le " X "
Le "X" n'est pas présent sur toutes les parties du forum, je te demande juste "d'éditer t'es messages avant d'en écrires 3 ou4 a la suite
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 380 message(s)
23 Juil 2014, 01:38Et comme l'à dit Sanderlawinner, tu aurais pu résumer cela en 1 seul post :)