[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos meilleurs Bg - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
bt4 / xperl / grid / sexymap / chatter / afflicted / arkinventory / capping / clique / healers have to die / tidyplate / recount / tiny tip / battleground target
Ok merci
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
24 Nov 2012, 13:53
Oui mais, mais, mais...
J'arrive pas à être de mauvaise foi là =/
J'aurais pu dire "ils sont premade, sont full Heal, ils ont des gros dps et ils ne gagnent pas" mais ça marche vu que vous étiez pas full...
Je vous avoue que je sèche là =/
Allez, joker
Moi je suis vraiment pas stuff.
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
25 Nov 2012, 19:20
Second bg où je croise un mec que je connais: encore Supernovache
Mais cette fois j'ai des screens:
Image

Puis ceux où il fuit(vengeance):
Image
Image
Image

Mais j'ai dû partir pour un match alors que j'étais first =(
Image

Et là c'est pas le Pakistanais aux 350k VH ?
Image

Et là c'est un petit orage druidique:
Image
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
25 Nov 2012, 19:26
Image
Et retenez ceci mes enfants : farmer au cimetière, c'est bien.
@Peenda:La vengeance est méritée mais c'est pas ma faute si ma base pour survivre en équi c'est de fuir (comme une tapette avouons le!). Je crois avoir un screen au meme moment que toi dans la sale du flag. On a fini à 2-0 je crois dont un flag posé par moi même.
Oui. C'est le Pakistanais
@Khagrom: J'ai bien rigoler en voyant "Farmer au cimetière c'est bien" parce que vu l'honneur gagner au temps en finir.
Edit: Quel addon pour dire fear? Je me souviens qu'il y avait 3 24 dans votre team...
Sympa tes screens Peenda, par contre en BG, pense à mettre le tableau en fonction des dégâts infligés, c'est plus représentatif de ton score. En effet les coups fataux, tu peux rester camoufler et uniquement ambush les ennemis au pvs bas, alors que être premier aux dégâts, tu as forcément du t'exposer aux autres ;)
@Oriik: C'est vrai que c'est mieux mais si on regarde ses dégât on voit qu'il n'est pas du genre à embush les gens bas pv
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
25 Nov 2012, 21:08
Oriik, tu sais bien qu'on dit "fatals" et pas "fataux". :(

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)