Vos meilleurs Bg
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui mais, mais, mais...
J'arrive pas à être de mauvaise foi là =/
J'aurais pu dire "ils sont premade, sont full Heal, ils ont des gros dps et ils ne gagnent pas" mais ça marche vu que vous étiez pas full...
Je vous avoue que je sèche là =/
Allez, joker
J'arrive pas à être de mauvaise foi là =/
J'aurais pu dire "ils sont premade, sont full Heal, ils ont des gros dps et ils ne gagnent pas" mais ça marche vu que vous étiez pas full...
Je vous avoue que je sèche là =/
Allez, joker
Et retenez ceci mes enfants : farmer au cimetière, c'est bien.
@Peenda:La vengeance est méritée mais c'est pas ma faute si ma base pour survivre en équi c'est de fuir (comme une tapette avouons le!). Je crois avoir un screen au meme moment que toi dans la sale du flag. On a fini à 2-0 je crois dont un flag posé par moi même.
Oui. C'est le Pakistanais
@Khagrom: J'ai bien rigoler en voyant "Farmer au cimetière c'est bien" parce que vu l'honneur gagner au temps en finir.
Edit: Quel addon pour dire fear? Je me souviens qu'il y avait 3 24 dans votre team...
Oui. C'est le Pakistanais
@Khagrom: J'ai bien rigoler en voyant "Farmer au cimetière c'est bien" parce que vu l'honneur gagner au temps en finir.
Edit: Quel addon pour dire fear? Je me souviens qu'il y avait 3 24 dans votre team...
Sympa tes screens Peenda, par contre en BG, pense à mettre le tableau en fonction des dégâts infligés, c'est plus représentatif de ton score. En effet les coups fataux, tu peux rester camoufler et uniquement ambush les ennemis au pvs bas, alors que être premier aux dégâts, tu as forcément du t'exposer aux autres ;)
@Oriik: C'est vrai que c'est mieux mais si on regarde ses dégât on voit qu'il n'est pas du genre à embush les gens bas pv
Oriik, tu sais bien qu'on dit "fatals" et pas "fataux". :(
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 717 message(s)
24 Nov 2012, 00:49