Posez vos questions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Appelle blizzard, ou fait une requete sur d'autre personnage.
Salut ! Voila je me présente, Prototwink, ancien assez bon wawa du CB3 ( je me rappelle même plus du serv... ).
Je jouais dans la guilde TouchMe où j'étais CO-LL, twink 19, jusqu'au jour où le twink s'est "arrêté", plus beaucoup de monde etc...
Or là je vois que les posts sur ce forum sont assez récurrents ( certains datent d'il y a une heure comme celui de mon VDD )
Je voulais savoir : Sur quels serveurs jouez vous ? ( Enfin, les serveurs où il y a des twinks, et les factions qui vont avec, les guildes aussi si possible ).
Les classes sont toujours les mêmes ? J'entends par là le twink depuis l'époque n'a pas trop changé ? ( je jouais twink en WOTLK ).
Les BG sont ils assez actifs ?
voila un grand merci à celui qui pourra répondre à toutes mes questions, les twinks me manquent vraiment, j'ai bien envie de reprendre l'aventure... :)
Je jouais dans la guilde TouchMe où j'étais CO-LL, twink 19, jusqu'au jour où le twink s'est "arrêté", plus beaucoup de monde etc...
Or là je vois que les posts sur ce forum sont assez récurrents ( certains datent d'il y a une heure comme celui de mon VDD )
Je voulais savoir : Sur quels serveurs jouez vous ? ( Enfin, les serveurs où il y a des twinks, et les factions qui vont avec, les guildes aussi si possible ).
Les classes sont toujours les mêmes ? J'entends par là le twink depuis l'époque n'a pas trop changé ? ( je jouais twink en WOTLK ).
Les BG sont ils assez actifs ?
voila un grand merci à celui qui pourra répondre à toutes mes questions, les twinks me manquent vraiment, j'ai bien envie de reprendre l'aventure... :)
Les BGs il y en a tout les 3-20minutes
Le twink 20 ou compte découverte (F2P) il y en a souvent dans les serveurs listé ci-dessous.
Alliance
Throk'feroth
Hyjal
Kirin'tor
Horde
Temple noir
Clairvoyant
Dalaran
Hyjal
Le twink 20 ou compte découverte (F2P) il y en a souvent dans les serveurs listé ci-dessous.
Alliance
Throk'feroth
Hyjal
Kirin'tor
Horde
Temple noir
Clairvoyant
Dalaran
Hyjal
Toutes les informations concernant les serveurs et les factions se trouvent dans le sujet en post-it "Rejoindre la communauté Twink F2P".
Les classes les plus représentées sont chasseur, paladin et druide et voleur.
Les BG proc vite oui.
Les classes les plus représentées sont chasseur, paladin et druide et voleur.
Les BG proc vite oui.
Waw merci de ces réponses si rapides, les twinks sont toujours aussi actifs :D
Je pense aller sur Hyjal car je vois que c'est bon des deux côtés, et il a l'air assez rempli comme serveur, je ne galèrerais pas à trouver une guilde etc. Merci pour vos réponses ^^ Je re-DL wow tout de suite :D
Je pense aller sur Hyjal car je vois que c'est bon des deux côtés, et il a l'air assez rempli comme serveur, je ne galèrerais pas à trouver une guilde etc. Merci pour vos réponses ^^ Je re-DL wow tout de suite :D
Problème résolu merci ! Il faut simplement supprimer les fichiers CACHE et WTF
Ah bah oui, cette technique est tellement connue que je ne l'ai même pas citée xD
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 380 message(s)
07 Août 2013, 23:34-Crée toi un personnage sur un serveur étranger classé "Complet".
-Déconnecte-toi de ce perso.
-Connecte-toi sur Dalaran mais n'entre pas en jeu.
-Déconnecte-toi du jeu et reconnecte-toi.
-Tu sera automatiquement dirigé sur Dala', choisis ton perso et entre en jeu.
Ca devrait fonctionner.