Changements 5.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'ai pas trouvé le dialogue en français par contre c'est dommage :/
En gros ça donne ça
"Tu es fini !
- Non, parce que j'ai amené mon chien qui génère des champs de force !
- Ah ouais? Et ben moi j'ai ramené mon dinosaure qui mange les chiens qui génèrent des champs de force !
etc."
En gros ça donne ça
"Tu es fini !
- Non, parce que j'ai amené mon chien qui génère des champs de force !
- Ah ouais? Et ben moi j'ai ramené mon dinosaure qui mange les chiens qui génèrent des champs de force !
etc."
Citation de DaxDonc nous y revoilà, Toy Story...
Je dois cependant avouer que je ne vois pas du tout ce que ça vient faire ici...
C'est une réponse a leurs disputes, Valmash dis que ca ne sert a rien de continuer a faire oui mais moi je te fais si et ca, oui mais moi cela et ceci ! Valmadh veut montrer que ce sont toujours le cochons qui gagnent !..
La mise à jour c'est demain ! Dans les derniers changements, il y eu un up d'Embuscade et de Frappe mortelle. Je mettrais ça au propre dans la journée ou demain pour avoir les bons chiffres (en attendant, ce serait +12% pour embuscade et +22% pour frappe mortelle).
Up du rogue? Pour changer !
Frappe mortelle up je vois pas non plus l'intérêt.
A quand un up de sanguinaire au fait?
Frappe mortelle up je vois pas non plus l'intérêt.
A quand un up de sanguinaire au fait?
Ils vont picoter les cacs... Ça va chier si tu es en tissu/cuir.
Les wars armes vont peut être pouvoir tomber des heals aux DPS, avec le up de la traumato et leur debuff.
Les wars armes vont peut être pouvoir tomber des heals aux DPS, avec le up de la traumato et leur debuff.
Bah à vrai dire j'arrivais déjà à tomber pas mal de druides et de prêtres...
À stuff égal ça m'étonnerait un peu tout de même. Et là je parle que aux DPS, donc sans la charge ou raciale pour interrompre les cast.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 047 message(s)
03 Sep 2013, 14:21