logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Fév 2014, 00:22
Qui permette d'invoquer un mob qui te serve de gardien, je pense que c'est ce qui est recherché ici oui.
Genre l'assistante gobeline d'Azshara ?
anariale
  • 884 message(s)
26 Fév 2014, 01:09
Oui, la plupart des gardiens sont comsommable qu'une seul fois et sont unique.
Hammur
  • 1 063 message(s)
28 Fév 2014, 17:44
il y a des f2p sur marécage de zangar ?
Sklétal
  • 862 message(s)
04 Mars 2014, 18:41
Quelqu'un peut me dire si la quête http://fr.wowhead.com/quest=9267 est accesible et fesable en F2P?
Oui, elle est accessible et faisable.
Mais je vois pas l'intérêt de la faire puisqu'elle te permet juste de passer neutre auprès de Cabestan si tu t'es amusé auparavant à monter ta réputation auprès de la voile sanglante.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
05 Mars 2014, 21:17
Citation de Hammuril y a des f2p sur marécage de zangar ?

Il y en avait avant, malheuresement presque tous partis je crois, il en reste sur l'interserveur avec c-e, sura, medivh.

Heuresement le serveur va être dans le futur lié avec Dalaran, ce qui en apportera je pense.
Sklétal
  • 862 message(s)
05 Mars 2014, 21:43
Citation de ValmashounetOui, elle est accessible et faisable.
Mais je vois pas l'intérêt de la faire puisqu'elle te permet juste de passer neutre auprès de Cabestan si tu t'es amusé auparavant à monter ta réputation auprès de la voile sanglante.

On ne peut donc pas la faire pour aller jusqu'à exalté pour cabestan alors?
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
05 Mars 2014, 23:03
@Sklétal Cette quête permet de regagner de la réputation auprès du cartel si on est passé en dessous de neutre en faisant sa réputation pour la voile sanglante.
Il faut user des moyens différents pour monter plus haut, je ne sais pas si c'est accessible au f2p.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
06 Mars 2014, 01:17
Petite question qui s'adresse aux joueurs qui ont l'enchant force sur leurs brassard ( Gladiator, Dax et les autres que j'oublie )
Vous l'avez farm combien de temps et surtout ou l'avez vous farm ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)