logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
27 Juil 2014, 20:09
EDIT : On va lui éviter qu'il se tappe davantage la honte on va retirer ^^
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
27 Juil 2014, 20:13
Hihi on ne peut point m'avoir ! Je me demande qui va aller jusqu'à le wisp, enfin bon, je l'aurais fait personnellement, une petite discussion avec ce bonhomme, quoi demander de mieux ?
EDIT : Vu que le vilain Pandariia a retiré le pseudo, pour les intéressés c'est Blîzz-Hyjal. :)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
27 Juil 2014, 20:43
C'est Mïlfette le vilain ;(
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
27 Juil 2014, 20:53
Image

Tiens je l'avais oubliée celle-là <3
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
27 Juil 2014, 21:01
Image
<3
Avatar de l’utilisateur
Dekatare
  • 129 message(s)
27 Juil 2014, 23:08
Ouf pauvre blizz pour se qui savent c qui vraiment
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
28 Juil 2014, 00:33
mdr embush ; ca c est la team qu on Rencontre 1 fois sur 40 en bg ; on perd tout le temps pcq les h² ont tjours leurs meilleur F2p et 2 24 dans le tat ; et pourtant ; y a des bons qui soit ne se connect jamais soit sont des traitres de l ally favorisant leurs perso h² !
d ailleur qui connait le secret pour jouer dans un serveur russe?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Juil 2014, 02:58
Citation de vladjosmdr embush ; ca c est la team qu on Rencontre 1 fois sur 40 en bg ; on perd tout le temps pcq les h² ont tjours leurs meilleur F2p et 2 24 dans le tat ; et pourtant ; y a des bons qui soit ne se connect jamais soit sont des traitres de l ally favorisant leurs perso h² !


Des traîtres ? Tu es bien catégorique je trouve. On alternerait certainement comme eux si le vent se mettait à tourner en faveur du camp opposé. En ce qui concerne le screen, oui, y a pas mal de joueurs chez nous, après on essaye de s'organiser au mieux pour pouvoir nous permettre de faire ce genre de choses.

Image
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
28 Juil 2014, 11:31
ahh c est sympa ca :-) GLOIRE A L'ALLIANCE !!! MORT A GARROSH !
Avatar de l’utilisateur
Daya
  • 118 message(s)
28 Juil 2014, 13:52
Bon pour jouer russe il te suffit de passer WoW en russe ensuite tu pourras te créer un perso mais la difficulté est là tu devras ecrire en cyrillique et pour celà http://www.lexilogos.com/clavier/russkij.htm

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)