Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hihi on ne peut point m'avoir ! Je me demande qui va aller jusqu'à le wisp, enfin bon, je l'aurais fait personnellement, une petite discussion avec ce bonhomme, quoi demander de mieux ?
EDIT : Vu que le vilain Pandariia a retiré le pseudo, pour les intéressés c'est Blîzz-Hyjal. :)
EDIT : Vu que le vilain Pandariia a retiré le pseudo, pour les intéressés c'est Blîzz-Hyjal. :)
mdr embush ; ca c est la team qu on Rencontre 1 fois sur 40 en bg ; on perd tout le temps pcq les h² ont tjours leurs meilleur F2p et 2 24 dans le tat ; et pourtant ; y a des bons qui soit ne se connect jamais soit sont des traitres de l ally favorisant leurs perso h² !
d ailleur qui connait le secret pour jouer dans un serveur russe?
d ailleur qui connait le secret pour jouer dans un serveur russe?
Citation de vladjosmdr embush ; ca c est la team qu on Rencontre 1 fois sur 40 en bg ; on perd tout le temps pcq les h² ont tjours leurs meilleur F2p et 2 24 dans le tat ; et pourtant ; y a des bons qui soit ne se connect jamais soit sont des traitres de l ally favorisant leurs perso h² !
Des traîtres ? Tu es bien catégorique je trouve. On alternerait certainement comme eux si le vent se mettait à tourner en faveur du camp opposé. En ce qui concerne le screen, oui, y a pas mal de joueurs chez nous, après on essaye de s'organiser au mieux pour pouvoir nous permettre de faire ce genre de choses.
ahh c est sympa ca :-) GLOIRE A L'ALLIANCE !!! MORT A GARROSH !
Bon pour jouer russe il te suffit de passer WoW en russe ensuite tu pourras te créer un perso mais la difficulté est là tu devras ecrire en cyrillique et pour celà http://www.lexilogos.com/clavier/russkij.htm
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
27 Juil 2014, 20:09