logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
29 Juil 2014, 17:26
mdr la popo de speed ; je full dj pendant un mois pour elle ; et c est une tortu au bord des eaux stagnantes de cabestan qui me la file ( je voulais même pas butter cette tortu lol ) wow est un jeu spécial
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
29 Juil 2014, 18:28
Lol ta tro de la chanc de l'avoir eu, g tro galerer ausi perso
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
29 Juil 2014, 18:40
stop tes trolls niveau CM2 metiva, occupes toi d'améliorer ton skill.

thx
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
29 Juil 2014, 20:19
Citation de BlackGamer-Surement la réput Cartel ou bien la chemise, en tout cas si c'est le 1er cas tu vas être bloqué à Révéré :D (C'est du vécu)

quelle chemisse ? stp
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
29 Juil 2014, 20:22
Chemise de matelot, bonne chance, je la farme depuis plusieurs jours et j'ai déjà tué plus de 2500 mobs, toujours rien !
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
29 Juil 2014, 20:31
Pourquoi la farm en fait ? Y'a la chemise du capitaine Sanders accessible même côté Horde avec quasiment le même skin
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
29 Juil 2014, 22:09
cool si on peut l avoir côté ally je me lance ; c est bien a lieu ou y a la quête de brassard non assuré ; a cabestan ; non ?
daark c est parcequ il est rare ! ;-)
un peu comme shadofang ou ombrecroc tout les f2p la need mais une fois qu on l a on se rend compte qu elle est pas meilleure que la dague pernisieuce niveau shoot !
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
29 Juil 2014, 22:19
Oui c'est bien la bas, bon courage
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
29 Juil 2014, 22:45
Citation de PandariiaPourquoi la farm en fait ? Y'a la chemise du capitaine Sanders accessible même côté Horde avec quasiment le même skin


le préstige

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)