logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
29 Juil 2014, 23:10
Image

Énorme BG qui s'est soldé par une récup ally dans les deux dernières minutes, permettant d'égaliser. Aussitôt un drood hordeux est allé récupérer le drapeau et était déjà dans le tunnel au moment où il n'allait rester plus qu'une minute. Le buff de vitesse est alors arrivé pil-poil à ce moment-là, ce qui m'a permis de récupérer le flag in-extremis, engageant par la même occasion le sort évasion pour contrer les flèches d'un hunt qui se trouvait juste en face de moi. Tout le monde me court alors derrière, j'en profite pour remonter au premier étage et redescendre dans le tunnel, par là où j'ai été venu. Premières attaques. J'emprunte alors le second chemin qui débouche sur le toit de la salle : arrêt du jeu. OUF.
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
29 Juil 2014, 23:19
mdr t es un genie toi ; moi je me serais pisser dessus en voyant un hunt en def et avc la préssion du flag sur mes epaules de simple fufu x-) ( hyperbole biensur ; je ne me serais pas pisser dessus ) enfin je crois ^^'
d ailleur je s est pas si tu connais "pio" serveur anglais ; ce mec avc 1600 pv et sa foutu popo de speed ; pose les 3 flag en 1 bg..
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
30 Juil 2014, 16:14
Yeah !
Image

Image
Swag.
Et voilà, il était temps que je l'ai celui-ci, Gloire aux Anciens !
Nan sans rire, un grand merci à Sanavirath, Métaloche et tous les autres raiders, et aussi à Black pour m'avoir soutenu psychologiquement (c'est pas facile de mourrir des dizaines de fois bouhou...)
POUR LA HORDE !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
30 Juil 2014, 16:33
Slipintense.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
30 Juil 2014, 16:34
Ben oui, il fallait utiliser un perso troll pour cet event.
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
30 Juil 2014, 16:59
Sa taunt sur Metiva et sa nie, bon dieu de bon dieu, ou est passé le Président du Backped sivouplééé ?
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
30 Juil 2014, 17:11
Bon Embu, tu m'as donné envie de ressortir Hemotherapy pour aujourd'hui ! :D
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
31 Juil 2014, 21:05
Les nouvelles membres du clan Sporeggar :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
31 Juil 2014, 21:42
Tu as les chaussures d'un ninja

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)