Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de GargamëlleCitation de KreatørChoque papy ? Ou juste coince du derrière ? J'ai mis une censure, j'ai fait une blague mauvais goût mais sans grossièretés, et j'ai fait une prévention contre la drogue à vladjos, sur ce bon jeu en espérant ne pas trop t'avoir perturbé et ne pas avoir gâche ta petite balade sur le forum.
Tu tiens VRAIMENT à savoir ce que je pense ?
Tes petits points, je t'en préconise l'usage en suppositoire, quand a ta fameuse
"censure" tout le monde a compris que tu aimai bien ...........les Grecs !
Donc ta phrase est toujours GROSSIÈRE, oui petit !!! (remarque que moi
je n'ai pas rajouté de qualificatif, à priori exact mais néanmoins désobligeant ) .
Ciâo ; )
Je ne t'ai jamais demandé ce que tu penses,
Et je m'en tamponne le coquillard
Dois-je comprendre que tu es ho.. Pardon grecophobe ?
Grossier personnage que tu es Gargamëlle,
Je me suis toujours demandé,
As tu un complexe d'infériorité pour appeler tout le monde "petit" ou encore "fiston" ?
Ciao ;)
(Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour te répondre, je pars aujourd'hui en vacancepromis la prochaine fois je ferai des rimes)
(A dans 3 semaines, taches aussi de faire mieux j'ai trouve ta repartie très fade, sans doute la vieillesse ;))
Perso pendant mon farm TDC sur ma priest, j'ai du loot une dizaine de recettes d'elixirs de taille de géant et au moins 3 recettes de popo de speed.
En réalité c'est même plus rare ces trucs là.
En réalité c'est même plus rare ces trucs là.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
Metiva(Banni)- 1 235 message(s)
03 Août 2014, 10:22