Posez vos questions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de PrototwinkWaw merci de ces réponses si rapides, les twinks sont toujours aussi actifs :D
Je pense aller sur Hyjal car je vois que c'est bon des deux côtés, et il a l'air assez rempli comme serveur, je ne galèrerais pas à trouver une guilde etc. Merci pour vos réponses ^^ Je re-DL wow tout de suite :D
Si tu vas sur Hyjal, reroll sur Hyjal Horde (si tu es p2p, ne monte pas un 24).
Si tu viens sur Hyjal Horde, la Broche Rompue se fera un plaisir de compter un nouveau client ! (On a des faux-f2p dedans :3)
Mais hélas, si tu te fais un twink 20 full stuff il te anti-twinkeront.
Pareil tu farm CIM
Ou que tu fasse des trucs qui leurs plait guère.
Pareil tu farm CIM
Ou que tu fasse des trucs qui leurs plait guère.
Quelle bande d'illuminés... le fair-play, brr, ça fait froid dans le dos.
Chalou, encore une question par rapport aux ups des objets en bg: quels sont respectivement les stats de des 2 pantalons en tissu qui se lootent dans brassenoire, leurs stats hors bg: 4 endu 5 esprit 11 Intel et 5 endu 4 Intel 11 endu
Je suis un Broin chat ;)
Je suis un Broin chat ;)
Leech Pants
75 Armor
4 Stam
12 Int
6 Spi
Gaze Dreamer Pants
75 Armor
6 Stam
12 Int
4 Spi
http://www.twinkinfo.com/forums/f43/lil ... post663844
75 Armor
4 Stam
12 Int
6 Spi
Gaze Dreamer Pants
75 Armor
6 Stam
12 Int
4 Spi
http://www.twinkinfo.com/forums/f43/lil ... post663844
Plop,
Petite question hors sujet =)
Je viens de commandait un Pc gamer Asus avec 16 JGA + 3 avec la carte graph et je me demandais si 19 JGA s'est suffisant pour être en graph ulta et avoir un bon ips.
Merci d'avance.
Petite question hors sujet =)
Je viens de commandait un Pc gamer Asus avec 16 JGA + 3 avec la carte graph et je me demandais si 19 JGA s'est suffisant pour être en graph ulta et avoir un bon ips.
Merci d'avance.
Bonjour, j'aurais une question. Je suis en train de rush Black sur son cham les Kor'krons (pour le bois, la naphte et tout) mais lorsque je tue un mob, il ne loot que l'argent et moi les ressources, alors que quand je fais une caravane avec lui, il loot la caisse avec les ressources. Est-ce le seul moyen de récupérer les ressources ? Merci d'avance :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 158 message(s)
08 Août 2013, 01:49