Changements 5.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui mais malheureusement demo destru va avoir beaucoup de mal à la prochaine Maj avec des cacs qui font si mal (Rogues et wars...) et le Hunt...
Le demo destru sans heal sera useless, les rogues et Wars feront trop mal, donc RESPÉ DEMONOLOGIE !
Le patch démarre mal sur US : le up des objets en BG déconne et certains ne gagnent plus de stats.
Si on perd en plus le seul avantage que l'on avait sur les 24s...
Le whisky Halaani est nerf, désormais il se scale selon level.
Au level 20 il ne donne plus que 6 endurance et au level 24 (donc en BG) 7 endurance.
Au level 20 il ne donne plus que 6 endurance et au level 24 (donc en BG) 7 endurance.
Donc plus aucun interêt par rapoort à la bouffe :) Youpi, pierre de foyer back to capitale ;)
Et c'est là que les Pandarens interviennent avec leur racial passif overcheaté
Bonus de la bouffe doublé !
Donc c'est mieux que le whisky halaani
Bonus de la bouffe doublé !
Donc c'est mieux que le whisky halaani
Perso le fait d'avoir augmenter le coup de heurtoir va baisser a mort le dps du war armes meme si ils ont up frappe mortel. C'est ce coté la qui me déçoit pour l'instant dans la 5.4 mais pour le cham je suis trop content qu'ils ont up le totem de pierre ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
10 Sep 2013, 21:01Raymond m'avait parlé d'un up Incinérer et effectivement il y en a un !
Il y aussi un truc concernant le racial gobelin sur le patchnote non-officiel de MMO-Champion et je sais pas si c'est une clarification du descriptif ou un changement dans la façon dont le racial se cumule à la hâte (des sorts notamment).
Actuellement ce racial intervient après les autres bonus à la hâte, par exemple dans le cas de la cape 4 hâte qui confère 1,73% de hâte ça donne 101,73*1,01 = 102,75% de hâte au final, au lieu de 1,73+1 = 2,73.
Donc je me demande si Blizzard ne s'en serait pas rendu compte et passerait au 2e calcul, moins bénéfique pour le joueur.