TOPIC A RAAJ [F2P]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ah ben je peux pas y faire grand chose à ça ( ça va encore être ma faute après vous allez voir)
Yop all, j'ai tout lu ou presque, et j'ai remarqué que la communauté F2p comme à son habitude était en rage contre les twinks 24. Mais quand les twinks f2p et les twinks 24 se rencontrent en BG, et bien les twinks 24 se font lécher les pieds par vous f2p. Non pas que cela me dérange mais mettez-vous d'accord. Certes les 24 battent facilement les f2p, mais en contre partie quand nous (24) nous sommes présent vos taux de win augmente, votre taux au retour cim diminue, votre taux de VH et PH augmente également. Le nombre de messages que j'ai reçu en MP me demandant où j'ai loot tel ou tel équipement sont autant de messages qui vous décrédibilisent en vers votre communauté f2p anti-24. Donc mettez-vous d'accord et unissons nos forces surtout contre les Russes, nous nous en ressortirons grandis.
Mëymëy frost mage 24.
Mëymëy frost mage 24.
Hum tout d'abord nous ne léchons pas les bottes des 24, loin de la, un 24 qui joue bien (l'objectif) et qui ne va pas farm vh tout le long du bg au cim ou au middle est un 24 qui est encore utile. Un 24 qui va farm ses vh (comme la plupart des 24 ne sert a rien, en effet il ne va pas recup ou même ne serait ce que assist un flag). C'est la que ça commencer à rager. Les 3/4 des 24 qui se ramènent en bg sont des mecs qui se font farm en hl du coup ils viennent se venger en faisant de même sur les f2p, belle mentalité. D'autant plus qu'ils ne savent pas jouer, ils ont juste un stuff supérieur et donc un avantage, mais 0 skill ou connaissance du jeu. Cela englobe donc les 3/4 des 24 que l'on peu croiser en bg, oui vous êtes une belle bande de bonobos. Je vais pas cacher qu'ils y en a qui savent tout de même jouer. Mais a dire que vous êtes indispensable c'est mentir. Une premade est bien plus forte qu'un bg en pick up avec 3 24 dedans, en tout cas pour ma part.
Les 3/4 des 24 qui se ramènent en bg sont des mecs qui se font farm en hl du coup ils viennent se venger en faisant de même sur les f2p, belle mentalité.
Voilà à quoi je m'attendais, toujours les mêmes vieux CD qui tourne en boucle. Un 24 n'est pas un mec qui se farm HL, c'est surtout une personne intéressé par le Pvp bas level ou bien qui regrette le temps des twinks 19. Jadis quand le twink 19 était de mise, peu de monde crachais à leurs figures, ensuite nous paions notre abonnement, nous farmons nos po, nous sommes libres de faire ce que nous voulons avec. Ensuite, la prochaine fois je prendrais des screens de la communauté f2p de ce moment en parlant de la Horde FR, mec à 1300 pv avec le up stuff, qui parle sur le champ de bataille comme ce-çi : VIVE LA HORD2 ON VA LEEEE NIKAYYYYYYY ! 25 secondes après je vois leurs perso dans le cim entrain de faire une partie de poker avec le pnj du rez ...Bref la prochaine fois je prendrais des screens. Stop, en tant que 24 je me groupe parfois avec des twink free to play de TN et cela se passe fort bien et pourquoi sur ce forum ce n'est pas le cas ? Après comme tu dis, des 24 comme des free to play ne joue pas l'objectif, certes mais tu regardera l'honneur que tu auras acquis grâce à eux, d'autant plus qu'il faut maintenant 500 honneur pour 250 ou 275 point de justices.
Voilà à quoi je m'attendais, toujours les mêmes vieux CD qui tourne en boucle. Un 24 n'est pas un mec qui se farm HL, c'est surtout une personne intéressé par le Pvp bas level ou bien qui regrette le temps des twinks 19. Jadis quand le twink 19 était de mise, peu de monde crachais à leurs figures, ensuite nous paions notre abonnement, nous farmons nos po, nous sommes libres de faire ce que nous voulons avec. Ensuite, la prochaine fois je prendrais des screens de la communauté f2p de ce moment en parlant de la Horde FR, mec à 1300 pv avec le up stuff, qui parle sur le champ de bataille comme ce-çi : VIVE LA HORD2 ON VA LEEEE NIKAYYYYYYY ! 25 secondes après je vois leurs perso dans le cim entrain de faire une partie de poker avec le pnj du rez ...Bref la prochaine fois je prendrais des screens. Stop, en tant que 24 je me groupe parfois avec des twink free to play de TN et cela se passe fort bien et pourquoi sur ce forum ce n'est pas le cas ? Après comme tu dis, des 24 comme des free to play ne joue pas l'objectif, certes mais tu regardera l'honneur que tu auras acquis grâce à eux, d'autant plus qu'il faut maintenant 500 honneur pour 250 ou 275 point de justices.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 168 message(s)
31 Oct 2013, 15:51Pourquoi tu rapporte tout à toi? Mes propos étaient pour Batout a vrai dire et je dis "toi aussi" car nous aussi nous avons des autistes dans nos teams c'too =)