logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Forum pour pas se perdre pour les grades ect
Et Mamytwink pour l'actualité (screen hf des Shan'Deïloriens, event ect)
Doudøù
  • 275 message(s)
25 Juil 2013, 18:16
Citation de DaxComment expliquer le fait que ce sujet soit toujours dans le top de la page alors que vous avez un beau forum rien que pour vous?

Ils ont un forum ?
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Juil 2013, 18:16
Les annonces importantes je dis pas mais ici y a un screen toutes les 2h c'est lourd au bout d'une semaine. Doit y avoir 60% des posts qui sont juste des images. Pourquoi vous les publiez pas sur votre forum? Au moins vous regrouperez tout ce qui est rapport aux grades au même endroit.
Citation de DaxLes annonces importantes je dis pas mais ici y a un screen toutes les 2h c'est lourd au bout d'une semaine. Doit y avoir 60% des posts qui sont juste des images. Pourquoi vous les publiez pas sur votre forum? Au moins vous regrouperez tout ce qui est rapport aux grades au même endroit.

Les images sont trop grosse.
Et je suis sur mamytwink, je me suis installer, je peux plus levé le camp, j'ai fait mon "nid" ici.
Doudøù
  • 275 message(s)
26 Juil 2013, 18:52
Citation de Stalvan Deïloria
Citation de DaxLes annonces importantes je dis pas mais ici y a un screen toutes les 2h c'est lourd au bout d'une semaine. Doit y avoir 60% des posts qui sont juste des images. Pourquoi vous les publiez pas sur votre forum? Au moins vous regrouperez tout ce qui est rapport aux grades au même endroit.

Les images sont trop grosse.
Et je suis sur mamytwink, je me suis installer, je peux plus levé le camp, j'ai fait mon "nid" ici.

On quitte tous nos " nids " un jour...
Après une défaite dans les Steppes Ardente, Les Généraux Rochenoire a fini par gagné les Shan'Deïloriens et les mercenaires qui l'ai accompagner, beaucoup de Mercenaire et de Shan'Deïloriens on péris ce jour la, mais nous perdrons pas espoir, nous aurons notre revanche !

Cause de la défaite :
Pas assez de monde a la fin de l'expédition.

Vidéo des boss en cours :
Bug de la vidéo elle ne sera pas mis sur internet. Pour la prochaine expédition alors...
Image

Image

Prémade Shan'Deïloriens
- Nous cherchons une "guilde" RP/PvP/PvE rival avec un QG à la forêt des pins argenté.
- Cherche une gentille personne pouvant faire des dessins (PC) sur des semi-elfe semi Corbeau.
- Expédition PvE Samedi 03 Aout.
- PvP sauvage, Mercredi 31 Juillet.
Dreks
  • 1 690 message(s)
29 Juil 2013, 13:44
Si tu cherches une guilde, poster que dans la partie f2p n'est peut être pas une bonne idée.
"Guilde" Un serveur avec qui combattre, Or serveur F2P/20/24.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)