logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Mars 2013, 16:23
Je crois que ce que tu cherche c'est Tidy Plates.
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
10 Mars 2013, 19:25
stylé laddon dax et ty wof2p
Petite question: Comment fait-on pour afficher une petite MAP du champ de bataille entier sur le côté? J'ai vu ça dans beaucoup d'autres interfaces mais je n'ai pas reussis à trouver la solution...
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
08 Avr 2013, 18:31
Maj-M (par défaut), tu fais apparaître la mini map et après tu peux la déplacer et régler l'opacité (et peut être d'autres choses).
T'es le meilleur Dreks :)
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
01 Mai 2013, 22:48
Petite question totalement inutile.
Y'a-t-il un moyen de faire directement apparaître l'interface Monnaies et Codex des mascottes?
Parce que j'arrive à ouvrir Liste de contacts et Montures mais pas ceux-ci...
Merci de m'aider :)
Avatar de l’utilisateur
AlkaBlood
  • 147 message(s)
02 Mai 2013, 13:27
Pour les monnaies tu peux les affichés dans ton sac donc ta juste à appuyer sur B mais pour le Codex des mascottes il n'y a pas un raccourci ? ( tu peux les changer dans le menu ou tu te déco , au dessus il y a "raccourcis"
Codex des mascottes c'est soit Maj+J soit Maj+P je crois.
Avatar de l’utilisateur
AlkaBlood
  • 147 message(s)
03 Mai 2013, 12:49
Bonjour all , je joue druide , je porte une masse à 2M , est-ce que je peux le transmo en une épée (sachant que je ne peux pas porter celle-ci) Merci de vos réponses
(si cette question a déjà été posé dsl je ne l'ai pas vue)
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
03 Mai 2013, 13:01
Non tu ne peux pas la transmo.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)