Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut, est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire si il est possible d'avoir un "avatar" autre qu'un de ceux proposés par le site mamytwink (qui sont magnifiques je vous l'accorde) et si oui comment ?
Merci d'avance et bon jeu ;)
Merci d'avance et bon jeu ;)
Ce n'est plus possible, mais maintenant il faut un "grade" pour en avoir un perso.
Tu peux toujours en faire sur ce sujet viewtopic.php?t=8863&p=204212#p204212 en espérant que cela intéresse Mamytwink et qu'il les rajoute dans la galerie
Merci de vos réponses, je voulais avoir une belle licorne magique en avatar, et pas quelque chose en rapport avec le jeu ;)
++ et bon jeu ;)
++ et bon jeu ;)
Pourquoi y'a des gros péons de la vie qui vont a Guru chercher le 2ème agm alors qu'ils sont même pas humain ni UD ?
Parce que pour certains un trincket n'est peut être pas nécessaire. Par exemple j'en avait pas besoin sur mon mage car pour un stun j'avais mon blink, et un slow j'avais mon racial.
Et a ce lvl il n'y a pas la masse de stun hormis celui du pal (le racial tauren n'est pas bien long)
Donc par exemple un druide n'en a pas besoin s'il considère qu'il peut tenir un stun d'un pal car il aura toujours le changeform pour enlever les routs
Et a ce lvl il n'y a pas la masse de stun hormis celui du pal (le racial tauren n'est pas bien long)
Donc par exemple un druide n'en a pas besoin s'il considère qu'il peut tenir un stun d'un pal car il aura toujours le changeform pour enlever les routs
Non mais un pal tauren il en a besoin honnêtement ? ( alors qu'il a déjà l'insigne héri et qu'il se met pas full endu )
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
06 Mars 2014, 04:52