logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
+1 x-D
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Sep 2014, 21:31
Merci d'éviter de confondre le forum avec une page facebook. En effet vous remarquerez l'absence de système de Likes, donc si vous postez autant qu'il y ait quelque chose à lire.
wrøøøøh chui dsl... trop stricte , d ailleur pourquoi ne pas rajouter ce systeme ce serait vachement utile quand on est d accord avc qq un et qu on veut pas faire tout un discour elogieu..
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
02 Sep 2014, 18:16
Le vrai, l'unique.

Image
vincentlebgbg est le seul f2p pas noobb que je connaisse , qui se cree un hunt full inté il a abusey ce mec x-D
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
02 Sep 2014, 19:05
Citation de dark øf demonvincentlebgbg est le seul f2p pas noobb que je connaisse , qui se cree un hunt full inté il a abusey ce mec x-D


Full intell non, il a des slot vide et de l'agi/force. Il connait pas assez le jeu surtout.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
02 Sep 2014, 20:02
Tu rigoles? C'est un pur pgm. Il m'a enseigné l'art du farming de ph en stuff troll et l'art du choix d'un nom de kikoo !
Avatar de l’utilisateur
pâler
  • 146 message(s)
02 Sep 2014, 20:17
terrumo c toi kyros?
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
02 Sep 2014, 20:38
Vince, ce nom omg
Citation de pâlerterrumo c toi kyros?

ouais c est lui ;-)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)