Au sujet de la disparition des points de justice
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de dark øf demoncool quoi les f2p sont dans la merd niveau stuff et les twink 24 pourront faire de nouvelles quêtte et avoir + de lvl
wow pense qu en traumatisant le f2p ils pourront avoir + d abonnés mais ils se trompent car tout commence par la découverte du jeu , donc par les bg a nos côté nous les f2p , si on se fait massacrer pas des mec 8 fois + fort que nous ( hyperbole.. ) cela donnera une auvaise image au jeu donc ils perdront encore + d abonnés.. donc seront obligés de fermer.
ps : le pire c est que j adore ce jeu , oui oui je sais chui un no life de wow :'-( sans ce jeu , je sais pas quoi faire d aut de mes journées.
Slt je me permets d'up ce topic juste pour que les gens puissent voir ce magnifique message mdr ^.^
Salut.
Moi ce n'est pas spécialement la difficulté à obtenir nos chers objets mais je me demande plus une chose.
Quel sera notre BUT vraiment ? Quand on se lancera dans les BG's, les escarmouches, les donjons, on se rapprochera de quel but ?
Haut niveau nous avons les côtes, les objets, les défis, etc... Je veux bien que ça soit pour "s'amuser" ou pour "le fun" mais ça ne dure pas très longtemps ce fun, en tout cas de mon côté.
Enfin, c'était ma vue des choses.
Bon jeu à vous, au plaisir.
Moi ce n'est pas spécialement la difficulté à obtenir nos chers objets mais je me demande plus une chose.
Quel sera notre BUT vraiment ? Quand on se lancera dans les BG's, les escarmouches, les donjons, on se rapprochera de quel but ?
Haut niveau nous avons les côtes, les objets, les défis, etc... Je veux bien que ça soit pour "s'amuser" ou pour "le fun" mais ça ne dure pas très longtemps ce fun, en tout cas de mon côté.
Citation de KaelinSalut.
Après avoir fait des BGs, DJ, Duel, arène.. ect.. tu peux faire les hauts-fait
Après, que faire dans diablo quand tu as fini le T6 ? et que tu es full stuff...
Aller en Pandarie ?
Je pense qu'avec toutes les possibilités qu'offre ce continent et les temps de proc insolents, le Pve gagne du terrain face au Pvp ...
(voirmontopicpublicitéillicite)
Je pense qu'avec toutes les possibilités qu'offre ce continent et les temps de proc insolents, le Pve gagne du terrain face au Pvp ...
(voirmontopicpublicitéillicite)
Justement. Comme Jalango le dit je vais plus me rapprocher du PvE. J'ai deja gouté au plaisir de la Pandarie en 90 mais je pense qu'au niveau du F2P des choses sont à faire sur l'île (j'y passais mon temps avec mon Hunt 90 - deux choses que vous aimez moyennement non ? :3 -). J'ai déjà 224 montures, 16k HF dont le précieux Sanguinaire (courage !). Mais bon, effectivement je pense qu'il y a des choses à faire.
Bon jeux à tous et à la prochaine. :)
Bon jeux à tous et à la prochaine. :)
T'inquiètes demain ou mercredi on aura des choses à faire sur l'île nous deux :p
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 862 message(s)
01 Oct 2014, 00:53