Bgs depuis maj
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je pense qu'on a un cercle vicieux :
A la màj tout le monde faisait que des arènes , donc pas de proc bg , donc plus d'arènes etc.
A la màj tout le monde faisait que des arènes , donc pas de proc bg , donc plus d'arènes etc.
Citation de GadoruCe qui est sur c'est que le f2p "é" pas "mor"
l'ouverture ton sujet le prouve je pense
Yes, tu as raison
Oui j'espere donc qu'il vont ouvrir leurs yeux et voir qu'on a DEUX NOUVEAUX BG
Citation de JalangoJe pense qu'on a un cercle vicieux :
Je trouve que cette remarque résume bien le cas présent.
D'ou l'utilité de ce sujet : trouver une raison de ne plus proc en arène, et donc trouver un moyen de se réunir pour BG : qui serait de trouver un "repaire"
Après faut relativiser : c'est les vacances et le début de la nouvelle extension, au début de mop il me semble qu'il n'y avait pas foule...:)
(égal barré : BC; wolk; cata..)
Citation de dkpsOui j'espere donc qu'il vont ouvrir leurs yeux et voir qu'on a DEUX NOUVEAUX BG
*Tousse* 3...
Bon pour ceux qui veulent bg ou jeux de guerre entre nous, le RDV ce fait devant orgri à la ferme Brochepierre(barricade de Dranosh'ar)
Si vous en avez marre de stuff votre moine, d'attendre une heure un proc bg et d'arène contre des 29, rejoignez nous sur le ts avec ou sans micro !
On fait des arènes jeux de guerre tous les soirs et on pourrait faire des bg avec un peu plus de monde.
On fait des arènes jeux de guerre tous les soirs et on pourrait faire des bg avec un peu plus de monde.
Citation de DaxLa communauté F2P a établi son salon de thé sur ts.elydian.com (TeamSpeak 3) et le mot de passe : mamytwink est le même pour tous les différents sous-canaux. N'hésitez pas à passer sur Teamspeak, même sans micro !
ta vraiment pris le pire screen de l'arène la plus lassdeg du monde
edit: pas mal de compo avec des démos/moine heal/ palaprot (etc.. ). nous sommes allés au delà des 10 minutes d'arène ou c'était très très chaud par moment
edit: pas mal de compo avec des démos/moine heal/ palaprot (etc.. ). nous sommes allés au delà des 10 minutes d'arène ou c'était très très chaud par moment
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 16 message(s)
20 Oct 2014, 14:56l'ouverture ton sujet le prouve je pense