logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bgs depuis maj

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Gadoru
  • 16 message(s)
20 Oct 2014, 14:56
Ce qui est sur c'est que le f2p "é" pas "mor"
l'ouverture ton sujet le prouve je pense
Jalango
  • 775 message(s)
20 Oct 2014, 16:09
Je pense qu'on a un cercle vicieux :

A la màj tout le monde faisait que des arènes , donc pas de proc bg , donc plus d'arènes etc.
dkps
  • 46 message(s)
20 Oct 2014, 19:28
Citation de GadoruCe qui est sur c'est que le f2p "é" pas "mor"
l'ouverture ton sujet le prouve je pense

Yes, tu as raison
dkps
  • 46 message(s)
20 Oct 2014, 19:29
Oui j'espere donc qu'il vont ouvrir leurs yeux et voir qu'on a DEUX NOUVEAUX BG
Gadoru
  • 16 message(s)
20 Oct 2014, 19:39
Citation de JalangoJe pense qu'on a un cercle vicieux :

A la màj tout le monde faisait que des arènes , donc pas de proc bg , donc plus d'arènes etc.

Je trouve que cette remarque résume bien le cas présent.
D'ou l'utilité de ce sujet : trouver une raison de ne plus proc en arène, et donc trouver un moyen de se réunir pour BG : qui serait de trouver un "repaire"
Après faut relativiser : c'est les vacances et le début de la nouvelle extension, au début de mop il me semble qu'il n'y avait pas foule...:)

(égal barré : BC; wolk; cata..)
anariale
  • 884 message(s)
20 Oct 2014, 21:11
Citation de dkpsOui j'espere donc qu'il vont ouvrir leurs yeux et voir qu'on a DEUX NOUVEAUX BG

*Tousse* 3...
dkps
  • 46 message(s)
20 Oct 2014, 21:23
x)
dkps
  • 46 message(s)
20 Oct 2014, 21:25
Bon pour ceux qui veulent bg ou jeux de guerre entre nous, le RDV ce fait devant orgri à la ferme Brochepierre(barricade de Dranosh'ar)
Sypra
  • 1 550 message(s)
20 Oct 2014, 22:17
Si vous en avez marre de stuff votre moine, d'attendre une heure un proc bg et d'arène contre des 29, rejoignez nous sur le ts avec ou sans micro !

On fait des arènes jeux de guerre tous les soirs et on pourrait faire des bg avec un peu plus de monde.

Citation de DaxLa communauté F2P a établi son salon de thé sur ts.elydian.com (TeamSpeak 3) et le mot de passe : mamytwink est le même pour tous les différents sous-canaux. N'hésitez pas à passer sur Teamspeak, même sans micro !

Image
Galcianx
  • 470 message(s)
20 Oct 2014, 22:42
ta vraiment pris le pire screen de l'arène la plus lassdeg du monde

edit: pas mal de compo avec des démos/moine heal/ palaprot (etc.. ). nous sommes allés au delà des 10 minutes d'arène ou c'était très très chaud par moment

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)