logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Avis aux TN, aux F2P, h² comme a²! : Solution BG

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Gabryêll
Citation de dark øf demon
Citation de dark øf demonmdr chui vraiment ptdr

Et avec un grand mépris, ce qui me fait mourir de rire c'est ton incapacité à écrire correctement! ^^

je me casse deja trop la tête des taffer a l ecole pour essayer de soigner mon ecriture ;-) bref , tkt je sais ecrire , mais j ai pas l envie quand chui sur mon ordi , trop de commentaire composées et de disserte a soigner pour m y mettre sur ce que j ecris ici man :-p
Sypra
  • 1 550 message(s)
14 Nov 2014, 01:28
Citation de Gabryêll
Citation de SypraOubliez pas que vous pouvez modifier le canal sur lequel vous parlez avec l'addon f2p pour éviter de flood le canal de base d'Aggramar.

Très intéressant... Comment on fait? :D

Interface > addons > f2p addon

Et y a un endroit où tu peux taper le nom d'un nouveau canal.
Par contre ça enlève l'ancien et il faudra se remettre dessus ensuite si vous voulez retourner avec les anglais. Y a peut être moyen d'avoir deux canaux en même temps mais je sais pas comment.
garitõs
  • 376 message(s)
14 Nov 2014, 14:46
en le créant a la main et inviter tout le monde dedans manuellement
Ce projet est toujours d'actualité ? Car j'ai vus beaucoup de monde dans l'addon fp2 mais je sais pas si ils sont francais, dans quel canal faut-il qu'on aille ? Merci
Jalango
  • 775 message(s)
16 Nov 2014, 21:52
Bah il est d'actualité , je monte un druide sur Aggrammar
Population moyenne de 15 donc ça va, par contre j'ai pas encore de lvl 20 donc j'ai pas d'état pour les procs
De toutes façons si on se lance sur Aggrammar autant le faire a fond avec les anglais !
Dekatare
  • 129 message(s)
16 Nov 2014, 23:07
Bof sa serai qu'on même mieux de se réunir dans un srv fr et de les laisser venir a nous
MrDash
  • 619 message(s)
17 Nov 2014, 19:11
Citation de DekatareBof sa serai qu'on même mieux de se réunir dans un srv fr et de les laisser venir a nous

Sauf que chez eux ils ont de grosses communautés et des procs BG ! Pourquoi viendraient-ils ?
A nous d'agir !!!
Mais si vous faites ça dans le futur il sera presque impossible de relancer les bgs français.
A vous de voir :)
Citation de GabryêllCe que je propose pourrait être une solution PRO-VI-SOI-RE! Certains diront que ça pourrait empêcher le retour des bgs sur les serveurs français... mais que pouvons-nous faire d'autre suite à cette extension qui nous empêche tous (cela étant dû à de multiples facteurs) de bg comme avant?

Citation de Healytwink Mais si vous faites ça dans le futur il sera presque impossible de relancer les bgs français.
A vous de voir :)

Personnellement, je reviens régulièrement sur Temple Noir, ma patrie d'origine (^^), pour voir si ça peut proc : tjs au même point malheureusement.
Cependant, hier j'ai découvert un problème assez surprenant... J'ai bg tout l'après-m tranquillement; puis à partir de 16h30 ça n'a plus proc pendant une bonne heure. Je me suis dit que l'ally devait en avoir marre de perdre (la raclée qu'ils se sont pris les pauvres). Mais quand j'ai eu un nouveau proc, je me suis rendu compte que 2 à 3 goulets ont proc instantanément en parallèle (Gpoint - Noobelprize - était dans un autre goulet que le mien).

Cela manifeste donc bien un problème du système. Avec de l'espoir, et avec le rétablissement de la situation après le règlement des pbs de l'extension, j'espère qu'on pourra reprendre nos bgs sur les serveurs français.
En attendant, les serveurs anglophones sont les seuls assez remplis pour parer au système défaillant :/
nirédor
  • 967 message(s)
17 Nov 2014, 20:14
Je suis d'accord souvent sur aggra on attend 40 min pour que 2 bg proc en meme temps pareil sur fr un des seuls bg que j'ai fait y en a eu un autre qui a proc en même temps...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)