Projet Serveur Anglais
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de MøatieVener sur aggra coté alli je suis seul pour l'instant ^^
Salut les djeun'S !
Cela vous poserait-il un problème si je venais avec un P2P ?
Ciâo ; )
Non c'est juste un intermédiaire j'ai eu des bg que sur serv anglais donc si vous êtes intéressé , bienvenue
Parfois j'ai le temps d'attente moyen est de 10 minutes puis il y'a aucun temps d'attente et d'un coup 40 minutes ??? vous etes sur qu'il y'a pas un probleme
Citation de GargamëlleCitation de MøatieVener sur aggra coté alli je suis seul pour l'instant ^^
Salut les djeun'S !
:o
Est-ce que les alterac / arathi / cyclone popent ? Si oui à quelle fréquence ?
les alteracs , c'est trés rare.
et le reste pop avec un temps d'attente qui depend beaucoup soit j'ai un instant ou dans les 5 min soit j'attend minimum 40 min.
et pour l'alliance ou la horde , l'alliance gagne plus.
et le reste pop avec un temps d'attente qui depend beaucoup soit j'ai un instant ou dans les 5 min soit j'attend minimum 40 min.
et pour l'alliance ou la horde , l'alliance gagne plus.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 775 message(s)
10 Déc 2014, 18:25Mais fais ce que tu veux :p
2- Le canal f2pFR ne marche pas beaucoup parcequ'il faut quitter les anglais pour y aller du coup ceux qui parlent bien l'anglais et qui ne sont pas génés par la langue y vont pas forcément
3- Je vais use mon sésame et m'abo en décembre donc autant profiter un max du peu de temps qu'il me reste au lieu d'attendre 1 heure par bg (et encore )