logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Haut-fait] Le diplomate !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
01 Avr 2013, 11:04
On peut avoir des Screens des HF obtenus sur vos rerolls et non vos mains ? :)
Juste pour l'officiel !
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
01 Avr 2013, 11:17
De toute façon ce HF c'est du PL avec un perso HL donc bon
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
01 Avr 2013, 14:22
GG à vous deux mes petites Templières :)
Owld ... sur vos rerolls et non vos mains ?
Ba c'est bizarre? -> Hihi, un reroll lvl 1, tu veux? :P
Personne connaît nos rerolls à part ceux sur TN.
Au moins, Bella et moi, on a vaguement entendu parler de nous à l'extérieur de notre minuscule serveur TN. Surtout à cause des HFs horribles qu'elle me fait subir, à moi et aux autres TN, et à mes cris d'épouvantes :P

Ladrau. De toute façon ce HF c'est du PL avec un perso HL donc bon

Ooh-Ooh ? Tu crois ? … Un HL nous aurait groupées à notre insu Bella et moi ? ... Hum... Hum...

Mé c'est diabolique, ça dis donc !
En voilà des manières !
Ca ne se passera pas comme ça !
Vé me plaindre aux syndicat des f2P !
:P
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
01 Avr 2013, 15:33
@ Arché, mon message s'adressait à Owld qui demandait la preuve que le HF ait bien été fait sur vos persos f2p. Je précisait juste que de toute façon un HL est quand même intervenu donc la différence entre:
- J'ai eu ce HF avec mon f2p qui s'est fait PL par un HL
- J'ai eu ce HF directement sur mon HL
est assez faible :)

Il faut juste être extrêmement patient c'est tout :p
Ty Ladrau. Owld, on n'a pas d'abo, ni Bella, ni moi.
Donc, plutôt difficile sans l'aide de HL bienveillants, de les convaincre de nous aider.
C'est juste, l'exploit réside dans la persévérance, l'obstination et les pouvoirs de persuasion de la Démone de TN.
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
02 Avr 2013, 03:33
Illyon : GG à vous deux mes petites Templières :)

Merci beaucoup Noble Illy ! <3 ;) (Vivement nos prochains bg... ^^)

Ladrau : De toute façon ce HF c'est du PL avec un perso HL donc bon

Tu as bien raison Ladrau... :) L'aide d'un HL est en très grande partie nécessaire pour ce HF harassant, mais qui se mérite... ;)
Mais bon je me prends pas pour autant la tête car ce HF est accessible aux F2P (au prix de quelques efforts). Alors pourquoi s'en priver ? ;) La débrouillardise ne doit-elle pas être une qualité quand on joue F2P ? ;)
Et puis comme l'explique parfaitement Machiavel : "La fin justifie les moyens" (Le Prince.... un livre de chevet parfait pour démoniste hihi).

Owld : On peut avoir des Screens des HF obtenus sur vos rerolls et non vos mains ? :)
Juste pour l'officiel !

Je comprends ce que tu veux dire Owld mais je t'invite à inspecter nos armuries respectives à Archezo et moi même pour apaiser tes craintes (rien qui sort du F2P et du F2P DK). On n'a jamais été abonné à WoW et on n'a rien à cacher ! ;)

"TN"ment vôtre :)

Edit : Je viens de voir que Archezo a répondu... Maudite fufu ! hihi M'a grillé sur ce coup là ! :P Mais je plussoie à sa réponse et n'ajouterais rien... ;) Tiens ! Archezo.... Tu auras un de mes succulents cookies pour la peine ! :D
Oooh noon ! Pas le supplice des cookiizzz ! Help help !
Eloignez-moi cette démone et ses maléfiques tentations ! :P

Je comprends ce que tu veux dire Owld mais je t'invite à inspecter nos armuries respectives à Archezo...
Hein? Quoiquoiquoi ? Pour qu'on profite pour me piquer mes dagues ? Chawapanon ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)