logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Revenez !!!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
vladjos
  • 368 message(s)
22 Fév 2015, 22:20
quelqu un peut m'expliquer comment bellamor kaz mondan , fait pour bg avc des anglais ?
Elle a le souagg dans la peau
vladjos
  • 368 message(s)
23 Fév 2015, 21:14
haha merci , ca m'aide bcp :-/
Winter
  • 1 404 message(s)
23 Fév 2015, 21:58
elle doit certainement se groupe avec un anglais puis lui il tag.
bigbelly
  • 236 message(s)
23 Fév 2015, 23:52
Personnelement je joue toujours avec Bigbelly coté fr et je tag toujours bg pendant que j'explore la pandarie ^^
nirédor
  • 967 message(s)
24 Fév 2015, 13:01
Avec ocra et tyrecter on s'est fait 3 persos horde sur temple noir pour bg full stuff 10-19 grace à la màj
Le canal est bien f2ptwink ? car hier soir je n'ai vu personne dessus...
Sur les serveurs fr (TN compris donc), le canal est f2ptwink; si tu n'as vu personne, c'est que tout le monde devait être dispersé sur d'autres serveurs, ou alors tu es tombé un soir où il n'y avait personne! :/
dkps
  • 46 message(s)
24 Fév 2015, 17:29
Citation de vladjosquelqu un peut m'expliquer comment bellamor kaz mondan , fait pour bg avc des anglais ?

C'est Bellamor-Temple Noir stp et il faut que quelqu'un sur serveur anglais te groupe avec lui (il faut avoir son battletag normalement) pour pouvoir bg avec eux
dkps
  • 46 message(s)
24 Fév 2015, 17:29
Citation de nirédorLe canal est bien f2ptwink ? car hier soir je n'ai vu personne dessus...

T'as du tombé au mauvais moment je crois
Winter
  • 1 404 message(s)
24 Fév 2015, 18:56
Il y avais vraiment du monde ? Il y a eu des procs bg ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)