F2p nouveau joueur
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'utilises pas encore le canal f2p car je suis sur un pc ou le jeux fonctionne a peine j'ai peur en le mettant qu'il me face crasher donc je joue seulement pour monter mon mage qui perso se fait one shot en 2 seconde je vais surement faire une autre classe plus jouable mais je sais pas quoi :(
one shot un mage bizarre, est ce que tu as le stuff optimisée sinon c'est normal que tu te face defoncer, mais le mage a plusieurs sorts pour ne pas mourir, nova de givre bloque tes ennemis au corps à corps bloc de glace t'immunise a tous dégâts , transfert t’éloigne. Mais bon c'est certain ce n'est pas la classe la plus facile.
J'aimerais bien heal avec ma prêtresse, mais depuis le niveau 20...c'est le ... néant.
Citation de YkazimJ'aimerais bien heal avec ma prêtresse, mais depuis le niveau 20...c'est le ... néant.
Euh perso je trouve que ça heal plutôt bien, meilleurs des healer f2p c'est même consideré comme cheat ;)
Je joue mage arcane je vais peut etre faire givre non j'ai pas encore le stuff mais au niveau heritage si je l achete sur aggramar et que je veut l envoyer sur royaume fr je peut ?
oui les héritages sont liés au compte donc sur n'importe quel serveur tu vas dans l'onglet héritages et ils sont la par contre c'est sur que si tu n'as pas beaucoup d'equipement avec n'importe quel classe tu te fais défoncer.
Citation de winterCitation de YkazimJ'aimerais bien heal avec ma prêtresse, mais depuis le niveau 20...c'est le ... néant.
Euh perso je trouve que ça heal plutôt bien, meilleurs des healer f2p c'est même consideré comme cheat ;)
Ah oui, oui bien sûr je sais ça ^_^
Ce que je voulais dire c'est que depuis le niveau 20, je n'ai plus acces aux BGs, j'ai des files d'attentes interminables donc voila...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 967 message(s)
28 Fév 2015, 11:44T'as le canal f2p twink sur ton perso sur kirin tor ?