logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2p nouveau joueur

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
nirédor
  • 967 message(s)
28 Fév 2015, 11:44
Citation de YkazimÇa proc pas du tout, je suis deeeeeeeg.
(Je viens de retrouver mon ancien compte, ça me fait un compte vétéran du coup, j'ai monté ma prêtresse sur Kirin Tor (<=mauvaise idée je suppose)...et là...j'attends... xD).

Bon...ça sera pour la fin d'extension plutôt je suppose.

T'as le canal f2p twink sur ton perso sur kirin tor ?
Ykazim
  • 1 262 message(s)
28 Fév 2015, 16:32
Non je l'ai installé juste hier soir. :P
J'utilises pas encore le canal f2p car je suis sur un pc ou le jeux fonctionne a peine j'ai peur en le mettant qu'il me face crasher donc je joue seulement pour monter mon mage qui perso se fait one shot en 2 seconde je vais surement faire une autre classe plus jouable mais je sais pas quoi :(
Winter
  • 1 404 message(s)
28 Fév 2015, 19:30
one shot un mage bizarre, est ce que tu as le stuff optimisée sinon c'est normal que tu te face defoncer, mais le mage a plusieurs sorts pour ne pas mourir, nova de givre bloque tes ennemis au corps à corps bloc de glace t'immunise a tous dégâts , transfert t’éloigne. Mais bon c'est certain ce n'est pas la classe la plus facile.
Ykazim
  • 1 262 message(s)
01 Mars 2015, 00:30
J'aimerais bien heal avec ma prêtresse, mais depuis le niveau 20...c'est le ... néant.
Winter
  • 1 404 message(s)
01 Mars 2015, 11:37
Citation de YkazimJ'aimerais bien heal avec ma prêtresse, mais depuis le niveau 20...c'est le ... néant.

Euh perso je trouve que ça heal plutôt bien, meilleurs des healer f2p c'est même consideré comme cheat ;)
Je joue mage arcane je vais peut etre faire givre non j'ai pas encore le stuff mais au niveau heritage si je l achete sur aggramar et que je veut l envoyer sur royaume fr je peut ?
Winter
  • 1 404 message(s)
01 Mars 2015, 15:47
oui les héritages sont liés au compte donc sur n'importe quel serveur tu vas dans l'onglet héritages et ils sont la par contre c'est sur que si tu n'as pas beaucoup d'equipement avec n'importe quel classe tu te fais défoncer.
Ykazim
  • 1 262 message(s)
01 Mars 2015, 17:04
Citation de winter
Citation de YkazimJ'aimerais bien heal avec ma prêtresse, mais depuis le niveau 20...c'est le ... néant.

Euh perso je trouve que ça heal plutôt bien, meilleurs des healer f2p c'est même consideré comme cheat ;)

Ah oui, oui bien sûr je sais ça ^_^
Ce que je voulais dire c'est que depuis le niveau 20, je n'ai plus acces aux BGs, j'ai des files d'attentes interminables donc voila...
Et le stuff il change en fonction de la classe ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)