Effet secondaire de l'Edition vétéran
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de PandariiaLes objets que tu cites Hammur sont accessibles sans payer, il suffit juste de se faire rush ;)
Il faut pas plus de 10po pour les panneaux ou le sac grumgueule par exemple ?
Les panneaux aucune idée mais le sac grumegueule a été baisse à moins de 10po ;)
Ah c'est bon à savoir ça !
Et les panneaux, back in mop c'était 25po avec une réputation en pendarie
Et les panneaux, back in mop c'était 25po avec une réputation en pendarie
Je vais allez voir pour le sac alors !
Edit: Le sac coute 6po 36pa 44pc lorsque l'on est exalté ! J'ai le mien donc
Edit: Le sac coute 6po 36pa 44pc lorsque l'on est exalté ! J'ai le mien donc
Personnellement je considère quelqu'un comme un f2p seulement si il a commencé avec un perso lvl 1 à poil et que tout ce qui se trouve sur lui il ne l'a obtenu qu'avec ce perso.
(je ne compte pas les objets obtenus à l'aide d'un hl ex: tabards réput hl)
Pareil pour les twinks d'ailleurs, quand je croise les pseudos twinks 19 aujourd'hui je les /spit /rofl xD
Sur 16 equipements 10 sont des héritages chopés avec leur hl
Je dis pas qu'ils ont pas le droit ou que c'est cheat, mais je déplore juste le manque de fun. Quand t'a chopé ton agm seul, ton chapeau du pecheur chanceux, t'es fier alors que la c'est juste un rammasis de pièces héritage ambulant qui te taunt quand ils win en dudu ( en jouant des classes cheat qui plus est)
Edit: de toutes façons il y a déja assez de choses à faire en f2p que la plupart n'ont même pas tenté (explo, reput etc.) donc bon enlever des restrictions c'est bien mais bon le but c'est de te donner un avant gout de WoW à la base et je pense que les f2p sont servis à ce sujet.
(je ne compte pas les objets obtenus à l'aide d'un hl ex: tabards réput hl)
Pareil pour les twinks d'ailleurs, quand je croise les pseudos twinks 19 aujourd'hui je les /spit /rofl xD
Sur 16 equipements 10 sont des héritages chopés avec leur hl
Je dis pas qu'ils ont pas le droit ou que c'est cheat, mais je déplore juste le manque de fun. Quand t'a chopé ton agm seul, ton chapeau du pecheur chanceux, t'es fier alors que la c'est juste un rammasis de pièces héritage ambulant qui te taunt quand ils win en dudu ( en jouant des classes cheat qui plus est)
Edit: de toutes façons il y a déja assez de choses à faire en f2p que la plupart n'ont même pas tenté (explo, reput etc.) donc bon enlever des restrictions c'est bien mais bon le but c'est de te donner un avant gout de WoW à la base et je pense que les f2p sont servis à ce sujet.
Est-ce que les f2p/veteran enfin peu importe comment vous voulez les appeler, ont accés aux métiers plus haut niveau ? Je sous entendu la potion de libre action
Citation de HammurEst-ce que les f2p/veteran enfin peu importe comment vous voulez les appeler, ont accés aux métiers plus haut niveau ? Je sous entendu la potion de libre action
Ils ne sont limités que par leur niveau, impossible donc de prendre une compétence qui requiert un niveau supérieur à 20.
Et aussi par l'or, si le personnage avant la fin de l'abonnement n'avait pas plus de 10 PO, il ne pourra dépasser cette somme et s'il en a plus , une fois redescendu sous les 10, il ne pourra remonter au dessus...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 262 message(s)
06 Mars 2015, 19:35