logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Migrations, Proc BG F2P Fr, BuG… 1 soluce ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Kùang
  • 2 716 message(s)
06 Avr 2015, 16:00
MoP -> best expansion ever
Jalango
  • 775 message(s)
06 Avr 2015, 21:19
LOl
Dekatare
  • 129 message(s)
06 Avr 2015, 22:23
Sa se voie que ta pas connue Wotlk toi mdrr (Kùang)
Ràaj
  • 515 message(s)
07 Avr 2015, 00:04
Heu archezorane ton poisson d'avril est archi limite quand même, j'ai failli tomber dans le panneau. Si c'est pas une (énorme) blague ta théorie, sache dors et déjà qu'elle est fausse.

Sur aggramar il n'y a pas que de français, les allemands et d'autres nationalités pâtissent du manque de proc de bg dû au tag arena.

De plus la manière dont tu remets la faute sur la communauté hyjal, qui a participé à faire vivre le f2p fr pendant un moment, sous couvert d'une tentative d'unification des serveurs, c'est un peu comme se tirer une balle dans le pied non?

Bref, je suis pas d'accord avec toi, et avant de balancer un ramassis d'inepties comme ça, tu ferais mieux de te renseigner un poil plus sur la situation, sinon tu risques de titiller certains :)
Ràaj
  • 515 message(s)
07 Avr 2015, 00:19
J'ai dit une bêtise concernant les allemands ça proc sec
Mais…bon… y'aurait une soluce ?
Waaah ! Mci pour les réponses ! :D
En tout cas je suis contente et rassurée —> y'a bcp de gens à qui veulent le retour des Bgs, et… sur Fr ! 
Je suis pour les Fr, les Bg Fr non pour squatter nos amis anglais… comme en 1939? Hihi…
J'ai hésitée… bcp. Topic —> Je ne m'y lance pas pour PIF-PAF-OUILLE si je n'avais pas une certaine intuition. Ca n'avance à rien. Pas mon truc, PIF-PAF-OUILLE gratuit —> y'en a bcp qui le font très bien :P
Je n'ai rien d'1 complotiste. :P J'ai recrée le topic pour trouver des réponses suite au cri désespéré de Vladjos "Revenez!…". C'était le déclencheur. Ce n'était pas trop explicite, le titre pour que je post à la suite.

• Vous aussi, vous connaissez "H"? Oo ! Pourtant… c'est un "H" anonyme… :P
  • Excusez, hin? Je suis une fufu pas très futée ( Grouiic me le dit, et même Sypra le confirme, ça doit être vrai ! :P ) 
    Donc je dois bcp bcp cogiter avant. :P Ouf ! Dur çà ! ( Au passage, je vous l'ai ptet pas dit, Grouiic, c mon cochon, je précise :D )
  • Mci de ton post et link positifs Malino —> grand motif d'espoir.

J'ai promis de faire court mais je dois répondre un peu… car je suis quand même bien bien perplexe. 
On va croire que j'aime bien lancer des pavés… Hum… de texte, je veux dire.

1. Réponses
Je ne sais pas si vous avez bien suivie mais je ré-explique:
  • Vous dites qu'il n'y a pas assez de monde ! —> Mais ça proc ! Tant qu'on arrive pas à un niveau qui bloque, ça proc ! lvl15 jusqu'à lvl20 pour les F2P !
    Pour les P2P, ça proc… de 15 à 29, ça proc dans le bracket. Pas assez de monde ?
  • Y'a assez de monde pour que ça proc puis… pfuiit… dès qu'on arrive à lvl20, plus personne… tous envolés ? 
    Grouiic, viens voir! Je rêve pas ? Oo ) Magie noire ? 4e dimension ? Hallucinations ?
    Heu… Alors… gratt gratt… je suis toute confuse moi ! 
  • D'où ma conclusion qui ne tombe pas du ciel —> Y'a un verrou qui est posé ! Un bride peut-être je c pas quoi ? 
  • Oui, Nirédor, tout juste après WoD, ptet. :-(

Je suis un peu régulièrement certains F2P d'ailleurs EU et US ( Enfin surtout les tops ), depuis début février et je constate qu'ils vont BG régulièrement. 
Il n'y a pas que sur Aggra. Je peux lister si ça vous intéresse.

2. Episode Kick
( Réponse à Sypra )
Sypra a écrit:
Juste pour rappel, la période où H kickat pas mal c'était en 2012.

Hum, il y aurait-il aussi une autre série Kicks en 2012? Tu me l'apprends. 
  • En tout cas, je parle de celle de 2014. Tu t'es ptet trompé de date ? Et… WoD arrive pas si loin derrière ça. 13 Nov 2014.
  • Je parle de 2014. Mai 2014 si tu regardes bien mon link. Me souviens, G réagie tout de suite car ça m'inquiétait bcp que vous vous en prenez au Abos, un des filon précieux de BliBli.
    Episode malheureux, ( c'est mon avis ).  
  • A Ràaj —> je dis pas Hyjal? Je dis H :P Et ne crois pas ça —> je mets pas "la faute" sur … Hum. Je blâme juste le Kick qui pourrait être la cause de nos soucis actuels. Grosse différence, stp. Rien contre nos amis H. Rooh. Pas dur à comprendre. Beuleubeuleub !
  • Avant ( période Dax le prophète :P Bizoo Dax :-) ) tout le monde aimait bien H. Après cette épisode Kick, c'est l'hystérie partout… pfff… Bref… c'est fait, c'est fait. 
    Reviens Prophète ? :P

3. "Verrou"
—> Mais là n'est pas la question. 
  • Arrivée 20 bloqué, proc plus donc forcément —> verrou. 
  • J'ai pas la berlue, hin Grouiic. Pas très futée… Rooh… ok d'acc, mais pas aveugle ossi ? :P
  • La question ici c'est de savoir pourquoi… ce verrou, chercher les causes, même si ça heurte les sensibilités, dépassez-les, non !? Pour comprendre…
  • Débarrassez de vos sentiments d'égo, de paranoïa ( diffamation… euh… moi ? ), on verra ptet plus clair. 
    Qu'on réfléchisse ENSEMBLE, H ou pas H , puisque les BG Fr nous concernent et manquent à tous.
  • Je repose la question: Serait-il possible que ce soit à cause de ça, le verrou ?

Essayez de vous mettre un peu dans cette logique, svp. Ca expliquerait bien des choses… sur la réaction de BliBli… ou pas…

• Sypra, tu disais pour Vaga, etc… ( connais pas Vaga :P )
  • Je crois que Blibli, pour prendre une décision radicale comme ça, n'a pas fait dans le feu de l'action, mais a réfléchi un peu avant de le faire.
    C'est logique de penser qu'ils notent certains pb et pris le temps de voir comment y répondre.
    Aux réponses plausibles qu'ils pourraient aussi nous donner ( BuG ).
    Temps de réflexion : Mai 2014 à WoD Nov 2014, ça me semble pas si loin.
    Proche même ( c'est pas 2012-2014 !!! )
  • —> Mais BliBli écoute leurs Abos.  

Si vous dites: Nah! C pas çà ! Autre chose, alors ? En tout cas —> Verrou existe.

• Pas des bases solides, quand tu dis… je n'en suis pas si sûre.
    Un truc qui tourne depuis 10 ans, avec l'expérience accumulé qu'ils ont… ils ont oublié comment faire tout à coup ? Amnésie !?
    On apprends a conduire puis tout à coup, on ne sais plus comment démarrer sa voiture, 10 ans après, d'un coup? Crois pas moi. Très sceptique, même…
  • Temps ? Ce qui est ptet vrai… le manque de temps extension, je ne c pas, fort possible.
  • BuG des enchante +15, c pas très grave ça. Anecdotique, je pense. Ca va pas flood MJ sur ce truc, je crois. :P

4. P2P/F2P
On est confrontés aux même envies
  • Je suis pas d'accord avec notre Pandariia sur ce coup. :-) L'entente est positive sur pleins de petits serveurs.
  • L'entente est très possible quand on veut des choses en commun. C'est le cas.
  • Faut juste dépasser cette… phobie bizarre que vous avez tous des P2P. Ca atteint des niveaux toxiques parfois chez certains. Brrr. Fé peur !
    ( Sur d'autres serveurs, ( TN ) en tout cas, y'a pas eu de pb. )
  • Oubliez cette phobie… et on y arrive… presque… :P

5. Donc soluce.
  • Depuis, y'a des F2P qui ont profité pour passer P2P, bcp provisoirement, ou certains le font en doublon 
    ( compte vétéran, monture héri. etc… C pas mon cas, sniff. ) 
  • Sur TN, on sent bien que chez les P2P, ça leur manquent aussi ( nous le disent ). 
  • Et… comme je dis… BliBli sont à l'écoute de leur Abos. ( pas des F2p qui vont jamais s'abonner. )
  • C'est le moment d'inciter les P2P a faire des requêtes auprès de BliBli ?
  • Il y en a quelques-uns P2P slmt qui le font parfois… au compte-gouttes —> Pas assez audible.

Non Sypra, c'est pas des excuses qu'il leur faut… ( Grouiic me dit que c'était ironique de ta part …euh… )
Oo… pas sympa de se moquer ainsi de pauv petite fufu déjà pas bien futée… —> Triste après "-(

• Si vous laissez de côté le kick-P2P ( euh… ) y'a 1 bonne chance. Dur de convaincre les P2P, si vs les Kick après. Vous me suivez?
  • Si vous vous dites toujours… ( malgré tout )… on est pas assez pour proc…
    Ba… P2P+F2P, on sera bcp plus en nombre, non?
  • S'il n'y a pas de demandes, ça bougera pas plus. Un flood positif ? —> Créer des demandes.
  • Sur TN, prêts à le faire. ( Requêtes. ) P2P, F2P + compte P2P,… Filon de BliBli… ( F2P —moi par ex. sniff.— pas audible :-( ) 
  • S'il y a bcp de sollicitations, réguliers si possible, BliBli fera peut-être sauter ce maudit verrou. 
  • Pour satisfaire leurs Abos… ils y sont attentifs, c'est sûr ! Ca fera effet.

6. Y'a ptet d'autres idées.
  • 1. Prier le DIEU DES PROCS ( pas le DIEU DES PORCS, Grouiic ! T'excite pas ! )
  • 2. Attendre ( Tic-Tac Tic-Tac )
  • 3. Go voir ailleurs ( Hum ! Pandariia va tiquer :-) Dur a supporter quand il tique comme ça :-P )
  • 4. RdV pour se tasser à 50, 100, 200 etc… juste pour faire proc 1 goulet à 10 joueurs… pendant… juste pour 1 jour, c tout ? —> Euh… Et les autres jours alors ?

… ou essayer ce soluce. ( Qui ne tente rien… )

Alors donc… poussez vos P2P !!!
—> GOOOO FLOOOOD BLI-BLI !!! FULL DEMANDES !!! FUUULL IMPACT !!!! GOOOO !!!
Alleeeez !!! Alleeeeez !!!

Oups ! Xcuz… Je m'y crois déjà en BG :P

Sniff, ça me manque TRoooOOOOOOOP ! :P

Vouàlà ! Ouf ! G terminée, hihi.
Gros bizoo à tous :D
Archezorane la Discrète
Winter
  • 1 404 message(s)
07 Avr 2015, 10:56
Certes.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
07 Avr 2015, 11:27
J'aime bien les réactions Archouille :P

Faut croire que ça gratte encore un peu. On me whisp que ces épisodes fâcheux de "H" se seraient "principalement" déroulés en 2012, je constate que tout le monde n' est pas aussi "h"onnête que cela, voire "h"ypocrite.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 022243.jpg serait-ce un screen de 2014 :o pas possible, serait-ce là que les "h"ypothèses d' Arche prendraient racine de manière significatives, à savoir à force de kick systématiques, noooooon.

J' dois être vraiment naîf pour croire que Bli² se rangerait du côté de ceux qui s' abonnent et se plaignent au lieu de laisser filer des bugs aussi gros PILE à la sortie d'une extension, le tout sans malheureusement pouvoir le corriger.

On est vraiment bêtes à manger du foin de penser une seconde que les actes ont des conséquences, voyons Arche c'est du "h"asard ce """""BUG""""" :p
Winter
  • 1 404 message(s)
07 Avr 2015, 11:42
Recertes.
Malino
  • 464 message(s)
07 Avr 2015, 15:49
Bon je crois qu'avec Valacirca on a trouvé une perle de compréhension.
Tu feras gaffe d'ailleurs : t'as un illuminati dans le dos ...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)