logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le Projet PSF (Pas Si Faible)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Winter
  • 1 404 message(s)
24 Avr 2015, 20:17
Assassinat c'est cool car envenimer augmente tes chances te poser tes poison OR poison mortel pose un DoT puis inflige des degats de nature instantané donc après envenimer vous faites plein de petit degats,
Je prefere néanmoins combat pour les gros crit,
Je pense que tu peux mettre assasinat car la spé est très compliqué.

Me souviens de de plusieurs dudu dont 1 en Ara… impossible de descendre 1 pal20 (avant WoD, j'y arrivais), avec ambush + casser ses sorts x3… Long combat mais finit toujours par m'aplatir à la fin, à l'usure… :"(
Je teste spé assasinat sur 1 de mes auts Fufu… Beuleubeuleub !

Malheureusement le cout d'hémorragie a été augmenté de 20 (30 énergie) donc ce qui faisait la force de finesse (les points de combo facile) devient maintenant son principal problème.
elfitou
  • 214 message(s)
24 Avr 2015, 20:47
Malheureusement le cout d'hémorragie a été augmenté de 20 (30 énergie) donc ce qui faisait la force de finesse (les points de combo facile) devient maintenant son principal problème.

Il a toujours couté 30 énergie

pour l'instant j'ai pas encore la cape +3cr +3en +3intel.

Si t'arrive a en avoir une coté horde j'applaudis.
Winter
  • 1 404 message(s)
24 Avr 2015, 22:58
La cape qu'on obtient dans les sacoches aléas de donjon ^^
Je croyais que c'était 10 avant j'ai du me tromper pardon :/
nirédor
  • 967 message(s)
24 Avr 2015, 23:23
Druide gardien peu de dps ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 232206.png

En f2p à la 6.0
elfitou
  • 214 message(s)
25 Avr 2015, 00:00
La cape qu'on obtient dans les sacoches aléas de donjon

Si tu veux que je t'explique il n'y a que de capes crit avec de l'intel , y a juste de l'intel avec de la hate ou de l'esprit.
la seule qui existe est coté ally --> http://fr.wowhead.com/item=52675/cape-brodee-dargent
Winter
  • 1 404 message(s)
25 Avr 2015, 09:48
Bien alors celle là compense: cape luxuriante
Jalango
  • 775 message(s)
25 Avr 2015, 16:06
Oui mais rien ne dit que ton druide gardien il était pas en chat pendant tout le bg ^^
nirédor
  • 967 message(s)
25 Avr 2015, 21:19
Non non j'ai la vidéo si tu veux que en forme ours ou alors il y avait plusieurs ours dans le bg
Ràaj
  • 515 message(s)
26 Avr 2015, 13:25
Quelqu'un connaîtrait pas un andin pour calculer son dps sur le long terme en moyenne? Et aussi un spot pour pouvoir poteau?
Winter
  • 1 404 message(s)
26 Avr 2015, 13:50
Recount pour l'addon, je crois que c'est bien.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)