logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le twink f2p.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
25 Oct 2015, 22:48
Hyjal alliance évidement :)
Restez Fr!!
dkps
  • 46 message(s)
26 Oct 2015, 00:32
Les serveurs Anglais snt la solution pour le manque de procs etc.. ouais peut-etre mais si vous essayez pas de revenir sur fr ça changera pas (je suis parti et je reviens tjrs le meme sujet :'( .. ) in short, faites un choix soit Anglais soit Fr mais les deux ça va etre tendu, pas assez de joueurs sur fr c'est 12h pour proc (c'est pas une blague), flemme.
Moi je dit faut repeupler TN H2.. #TeamTempleNoir
Nous avons jamais dis qu'on aller sur le serveur anglais, on iras tous sur le FR, soit Hyjal ou Temple noire, parce que c'est les 2 seul les plus demain parmis vous
Winter
  • 1 404 message(s)
26 Oct 2015, 09:18
Sur Fr on arrivera pas à faire proc régulièrement c'est sur, mais bon meme faire des arènes avec des Fr je préfère à faire des bgs déséquilibrées sur Anglais.
Djaule
  • 117 message(s)
26 Oct 2015, 10:13
Je suis pour !
Pandariia
  • 2 465 message(s)
26 Oct 2015, 11:10
10 personnes qui tag c'est rien les gars hein mdrrr
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
26 Oct 2015, 11:34
Perso à part le Mercredi et le Dimanche où je tourne avec mon roster, je suis dispo pour tag (en dehors de mes heures de boulot) ... h2 bien sûr :D
#JesuisTN
Hammur
  • 1 063 message(s)
26 Oct 2015, 12:20
Citation de FabulousFlameyFaudrais peut être que tout le monde se manifeste, mettais votre flemme de coter.

Dalaran
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
26 Oct 2015, 13:25
Citation de PandariiaHyjal alliance évidement :)

Même jeu !

De toute façon je vois comment je pourrai faire autrement !

Ciâo . FGAO ; )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)