logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bienvenue sur Hyjal (twink f2p)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Winter
  • 1 404 message(s)
02 Nov 2015, 20:39
Après le week-end on peut faire plus tôt.
Oui, ce soir soyez tous connecter s'il vous plaît
nirédor
  • 967 message(s)
07 Nov 2015, 01:08
J'ai un ancien twink f2p sur hyjal ally que je peux ressortir : Warløssa ;)
ifyoumac
  • 103 message(s)
07 Nov 2015, 07:52
Je serais présent se soir cham heal Lebel 20 full stuff sous le nom de ixinie
nirédor
  • 967 message(s)
07 Nov 2015, 10:39
Je tenterai aussi d'être présent ce soir
ifyoumac
  • 103 message(s)
08 Nov 2015, 18:36
je suis co depuis hier soir j'ai vu personne encore plutot fake votre serveur f2p
Mystern
  • 205 message(s)
08 Nov 2015, 19:19
Salut,

Je suis sur Khaz Modan, un serveur plutôt de nouveaux arrivants, je croise assez fréquemment des F2P, pas masse masse mais on est bien nombreux, on fais des sorties tous les week end et quelquefois les soirs si vous voulez essayer au moins une fois l'ambiance avec nous
pladindo
  • 107 message(s)
08 Nov 2015, 22:31
Lol l'ambiance a Khaz Modan... j'ai joué 3ans sur ce serveur... Y'a parfois de bons f2p (Comme Paldaniss-Oxyzen,Duster,Worgalliance) et d'autres(Un gros dédicasse pour Oxyzen et Paldaniss surtout :D )
Mais y'a aussi des worgens 2balles 1k2 pv immatures qui font le troll , ce serveur etait moyennement bon à l'époque ou il était en interserveur avec Varimathras... mais là c'est de la Me**de Pure
Bref je crois que je vais up mes alts sur Hyjal Vive le F2p !!
Mystern
  • 205 message(s)
08 Nov 2015, 23:13
Ok j'en prend note :)
C'est bien d'avoir les avis de tous le monde
Winter
  • 1 404 message(s)
09 Nov 2015, 09:43
Concernant le projet, de toute façon seul les serveurs anglais sont une solution durable, retourner sur FR ça ne marchera pas, faut pas oublier que les twink f2ps sont une communauté particulière, pas de guilde pour rassembler du monde, pas de possibilité de groupe, moyens très restreints et communauté paresseuse qui veut "faire des bgs", avec ça le retour sur FR est impensable.

Concernant Khaz Modan, je joue quelques fois sur Dalaran qui est connecté à Khaz Modan et ce que je vois c'est très souvent des classes cheats (moine BM, chasseur précision et druide farouche), par ailleurs ils sont plutôt sympa et bien équipés (en tout cas ce que j'ai vu), même si on est contre des gens qui n'aime pas perdre les duels xD (war contre BM les gars pas normal que je gagne, faut réagir ^^), en gros c'est des joueurs assez jeunes (comme moi au passage) mais pas kikoololmdr.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)