logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bug f2p ? Accès fonctions payantes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Swetz
  • 122 message(s)
28 Mars 2016, 19:38
'et même du hack' non ici c'est pas un usebug (c'est pas nous qui sommes déclencheur) mais l'exploit d'un bug. Utiliser un logiciel pour ce tp n'importe , ne plus avoir de cd , fly sans monture volante comme un mj .

Sauf que tu as raison mdrr , pour blibli l'exploit d'un bug = piratage --'.
Celui qui exploite une faille du jeux = Celui qui pirate le jeu.....
Donc si tu ddos x personnes sans proxy ou vpn tu auras la même sanction que si tu profites de ce bug. Allo ALLO??
Winter
  • 1 404 message(s)
28 Mars 2016, 21:18
Au feu,
Les pompiers,
La maison qui bruleuuuu.
Mystern
  • 205 message(s)
28 Mars 2016, 23:28
C'est pas vraiment ça Swetz.
akakin
  • 1 183 message(s)
29 Mars 2016, 11:51
Il s'agit sans aucun doute du pire bug qu'ait pu frapper les comptes F2P en tout cas.
Swetz
  • 122 message(s)
29 Mars 2016, 13:25
Faut voir le bon coté des choses , ça nous permet de pouvoir en profitez ./...
Korg
  • 70 message(s)
29 Mars 2016, 14:18
Bonjour, grâce aux bug j'ai pu farm plusieurs pièce héri et monture a l'hv.

seul question quand sa sera t'il patché, tenant compte de la maintenance demain à 3:00 ?
est-il vrai que si le hl n'est pas supprimé, le compte sera Bannis ?
Sadix
  • 113 message(s)
29 Mars 2016, 14:50
Perso ça me parait un peu excessif comme sanction, après je peux me tromper bien sur.

Imagine que tu fais une journée F2P et que tu passes sans t y attendre, au niveau 21, ça serait quand même grotesque de bannir le compte.

La plupart des exploit bug historiques qui ont été sévèrement sanctionnés sont les mécanismes qui ont engendré un déséquilibre ou qui ont faussé le jeu. Puis clairement l'intention frauduleuse du joueur n'était pas à démontrer, car il était évident que c'était le but recherché par le joueur. Tu tombais pas dessus comme par magie.

La en l’occurrence c'est Blizzard qui a fait n'importe quoi. Tu demandes rien à personne, tu joues ton F2P et bam tu peux pexer sans restriction. A qui la faute? certainement pas la notre.

Même raisonnement pour la création du DK. Imagine que t'es un nouveau joueur, tu peux tout à fait penser que c'est légal de créer un DK ou sinon que la restriction est tombée.

Donc perso j'ai la conscience tranquille. Au pire mon compte découverte sera supprimée ce qui n'est pas non plus la fin du monde vu l état du F2P aujourd hui.

Après a tous les coups, le problème sera réglée lors de la maintenance demain.
Oxy
  • 163 message(s)
29 Mars 2016, 16:36
@Sadix : Oui c'est totalement grotesque, mais dans le genre de Blizzard. Pour avoir eu plusieurs fois des problèmes avec, je connais bien leur raisonnement, et il est simple :

"Quoi ? Les F2P peuvent jouer librement a cause de nous ? Bon bah on bann tout les comptes car ils ont use un hack de mass qui permet de mettre a niveau leur compte, on invente un faux coupable et un faux nom et c'est partiiiiiiiiiiis !!!"

"Quoi ? Un boulet de MJ a fait pop un PNJ qui vend une monture réservée uniquement a nous ? Bon ... On va dire qu'un joueur a infiltrer la database de la NASA, qu'il a piraté la moitié du monde et qu'il a fait pop ce PNJ en gueulant ABRACADABRAAAAAA dans tout Strangleronce, et on le laisse pour bann plus de personnes *trollface* "

Bon, j’exagère mais c'est a peu près ce style de réaction auxquelles on peut s'attendre.
Pour ce qui est du
Imagine que t'es un nouveau joueur, tu peux tout à fait penser que c'est légal de créer un DK ou sinon que la restriction est tombée.
... Désole mais ... Non.
Je me trompe peut-etre mais me semble-t-il qu'a la création d'un compte f2p sur Battle.net, il y a la liste des restrictions d'un f2p, donc le lvl 20 max. HORS après création d'un personnage, en dessous du nom, classe etc, il y a le lvl de celui-ci. Donc même si tu pense que les dk débutent au lvl 1, Blizzard a quand même une excuse pour bann.

Sachant que les f2p ne sont pas les plus appréciés au sein de cette entreprise, toute raison de bann est bonne a prendre.

Ce sont des petits détails que Blizzard exploite pour arriver a ses fins.

@Korg : Pour finir ce message, il n'y a aucune sources sures a propos de ca, j'ai dit ca car au démarrage de WoW, Blizzard scan tout les fichiers de ton dossier WoW (procédé totalement illégale, au passage). Si il se trouve qu'un hl fait partis de tes rangs, tu est totalement bannissable pour use bug, exploit bug et autre.

Bref, ce message est bien trop long pour que je le poursuive.
Peace :)
Sadix
  • 113 message(s)
29 Mars 2016, 17:21
@... Désole mais ... Non.
Je me trompe peut-être mais me semble-t-il qu'a la création d'un compte f2p sur Battle.net, il y a la liste des restrictions d'un f2p, donc le lvl 20 max. HORS après création d'un personnage, en dessous du nom, classe etc, il y a le lvl de celui-ci. Donc même si tu pense que les dk débutent au lvl 1, Blizzard a quand même une excuse pour bann.

et merde, et moi qui me préparais à joueur au Teubé en préparation de mon futur ban^^ après le fait d'être abonné de temps à autre calmera peut être l'ire de Blizzard!

Comme tu le dis, c'est sur que les F2P sont pas vraiment en odeur de sainteté auprès de Blizzard.Ça me fait d'ailleurs toujours rire quand certains se plaignent des restrictions, ou du déséquilibre en pvp, comme si le F2P était la clientèle visée alors qu'on ne paie rien. C'est déjà sympa de la part de Blizz d'avoir permis tout ça. Le F2P est presque devenu un jeu à part entière.

/se souvient avec nostalgie des 10 jours d'essai gratuits :)
Comme tu le dis, c'est sur que les F2P sont pas vraiment en odeur de sainteté auprès de Blizzard.Ça me fait d'ailleurs toujours rire quand certains se plaignent des restrictions, ou du déséquilibre en pvp, comme si le F2P était la clientèle visée alors qu'on ne paie rien. C'est déjà sympa de la part de Blizz d'avoir permis tout ça.

le F2P c'est juste de la statégie commerciale , pas de la sympathie de la part de Blizz ,ca attire de nouveau joueur et le déséquilibre en pvp est plus ou moins bénéfique pour eux : "putin ,je me fais OS par les 29 je prends un abo ou passe VET, ou en mode je suis un rebelle ,je stop et je dis sur tout les forums que le F2P de blizz est tout pourri....:p ".

Comme quoi les plus a plaindre c'est les 29 qui ne sont que des sbires au service de blibli
(des envoyés commerciaux :p) ,et en plus ils se font racketer pour jouer un braquet gratuit -o-
.....des petits moutonnnnnnns nos cher 29.....

God save blizzard !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)