logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Objets héritage

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Avr 2013, 21:48
Le guide est là pour conseiller les joueurs et ce ne serait un bon conseil de faire croire que la spé fury est jouable ! :p
zyler
  • 269 message(s)
09 Avr 2013, 22:03
Vu sous cet angle c'est sur ... Bah tiens rien que pour ça j'ai envié de jouer war fury :p
Drauhr
  • 19 message(s)
09 Avr 2013, 22:25
J'ai voulu faire ça aussi.

Bon courage !
Marenn
  • 203 message(s)
10 Avr 2013, 00:39
@toutlemonde
Oui, je joue war fury (Bydull, gnome sur arathi si ça intéresse quelqu'un), et alors ? ça dérange (le petit coté agressif est à prendre avec humour, ils sont fous ces gnomes !) ? tu préfères dire aux petits nouveaux: "Allez jouer Hpal en stuff force, drood heal et war spé péon !"
Et si tu ne mets pas la spé du war qui a le plus de gameskill (fury, pour ceux qui ne voient pas l'évident^^) alors pourquoi est-ce que tu as le pal vindi ?

je suis un Broin chat ;)
coconut
  • 178 message(s)
10 Avr 2013, 19:03
après acquisition de la hache 2M en pal (ayant tous les autres sets dispos), j'ai voulu retest ret en bg full stuff, j'ai vite déchanté en voyant le 200 crit sur mmaille avec le verdict du templier, je ne savais pas que la classe avait été à ce point nerf
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
10 Avr 2013, 19:26
Citation de Marenn@toutlemonde
Oui, je joue war fury (Bydull, gnome sur arathi si ça intéresse quelqu'un), et alors ? ça dérange (le petit coté agressif est à prendre avec humour, ils sont fous ces gnomes !) ? tu préfères dire aux petits nouveaux: "Allez jouer Hpal en stuff force, drood heal et war spé péon !"
Et si tu ne mets pas la spé du war qui a le plus de gameskill (fury, pour ceux qui ne voient pas l'évident^^) alors pourquoi est-ce que tu as le pal vindi ?

je suis un Broin chat ;)

Toujours avec humour, j'ai toujours joué wawa, en spè DEF, et quand je me faisais
découper en tranches, cela ne semblait déranger PERSONNE !!!
Alors maintenant qu'en plus de la survie je peut (aussi) DPS (un peut) passez
votre chemin, et laissez vos commentaires tranquilles dans votre cerveau !
Et je n'ai pas rajouté, si vous en avez UN !!! MDR .

Ciâo ; )
Sypra
  • 1 550 message(s)
10 Avr 2013, 19:34

je suis un Broin chat ;)

C'est pas parce que la spé fait dix fois moins dégâts qu'elle demande ne serait-ce que deux fois plus de skill. Le gameplay est le même sauf qu'à la place de stun et mettre la pression, tu stun seulement.

Concernant le pal ret, c'est sûr qu'au niveau des dégâts il est dégueulasse mais il a un bon stun et un bon heal (même s'il ne peut pas le faire souvent), ce qui fait déjà une grosse différence !
Marenn
  • 203 message(s)
11 Avr 2013, 11:09
Citation de Sypra

je suis un Broin chat ;)

C'est pas parce que la spé fait dix fois moins dégâts qu'elle demande ne serait-ce que deux fois plus de skill. Le gameplay est le même sauf qu'à la place de stun et mettre la

c'était de l'humour hein, faut jamais me prendre au sérieux ;)
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
12 Avr 2013, 02:59
N'oubliez pas les objets héritages tels que "arc ancien en os déchiré pas la guerre", ce genre de versions d'armes et armures font leur apparition en bg en ce moment depuis la dernière màj je crois que c'est accessible autre part qu'à Dalaran).
Je n' ai toujours pas compris pourquoi les acheter par contre, ça ne change rien in fine.
Enigm
  • 125 message(s)
12 Avr 2013, 07:21
C'est pour HL au lieu de bloquer level 80, l'objet bloque level 85.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)