[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Tete mise a prix - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tete mise a prix

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Gaudot
  • 149 message(s)
11 Nov 2011, 11:41
Citation de FuryarmscombBon je met zârâ en ami mais envoie un message privée sur le fofo si tu veux que je me connecte parce'que la je continue mon pala

Connectes toi ^^
Mais vous savez quand meme, le but est de pvp sauvage/ bg, si c est pour duel, c pas une mise à prix, en plus le mec meurt pas!
Aufray
  • 463 message(s)
11 Nov 2011, 12:09
je ne sais pas si vous en parlez dans les autres pages (la flemme de tout lire) mais il y a un addon assez sympas que j'ai (Kos List) qui est une liste de personnage "indésirable".
Quand vous rajouter une personne dedans (et que vous réglez les paramètres) un son se déclenche lorsque vous êtes à proximité de la personne dont vous avez une mise à prix.
Vous pouvez choisir le son, la justification de la kos se qui est sympas, donc ça donne

Vaettir (nom) - Tête mise à prix par Oriik (justification) et vous cochez "Mise à prix"
Ainsi quand Vaettir sera dans votre proximité, une musique retentira (genre cloche de la mort ou sirène d'alarme) et vous verrez où il est =)
D'autre option permettent de voir le nombre de fois qu'il vous a tué, les statistiques de combat, etc

C'est assez sympas, ça fait quelque temps que je l'utilise en BG surtout, ça me permet de voir qui me focus un peu trop souvent et donc quand je débute un Goulet ou un Arathi je suis prévenu de sa présence (uniquement si j'ai rajouter son speudo dans ma liste) ;-)
Accessoirement ça me permet aussi de mettre des gens de ma faction qui m’importune ou que je trouve lourd (et là je mets aussi la justification que je veux), et là je sais que je dois faire demi-tour ou changer de chemin.

Voilà voilà =)

Kill On Sight List : A l'heure ou le JcJ bat son plein, des envies de vengeance nous envahissent après plusieurs morts consécutives face à des adversaires ayant peu d'honneur. Vous pourrez enfin les reconnaître avec ce mod qui ajoute à l'icône du joueur ciblé, le joli dragon (mobs élites) connu de tous mais coloré en rouge ou en vert ! Et oui, même des gens de votre faction peuvent être dans votre KOS liste, mais là cela devient une Kiss On Sight liste ;)

Voilà la description du site, et vous pourrez trouver l'addon sur Curse =)
Gaudot
  • 149 message(s)
11 Nov 2011, 12:27
Merci Aufray !
Vættir
  • 1 341 message(s)
11 Nov 2011, 15:07
Whazzup a tente de me tomber avec son pala a² il a prit perfect au premier dudu et a reussi a passer quelques degats au second.
Gaudot
  • 149 message(s)
11 Nov 2011, 15:15
Aufray, je ne trouve pas l'addon sur Curse, as-tu un lien please ?
Gaudot
  • 149 message(s)
11 Nov 2011, 15:57
Aufray, connectes toi sur wow, j'ai des questions sur l'addon ^^
Aufray
  • 463 message(s)
11 Nov 2011, 16:01
pas l'occase aujd =/
pose les moi en MP ou alors faudra attendre demain aprem ^^
Ah oui je dois rappeler pour que la mise a prix soit valider poster un screen de votre victoire !

Donc pour la valider il faut que l'adversaire meure donc go arene des gurubashi ! Ou si vous etes contre un h² pas de probleme c'est du sauvage !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)