logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La Horde recrute

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
anariale
  • 884 message(s)
28 Nov 2011, 23:20
ou monter un twink 20 sur compte payant avec les meme regle du f2p pala ^^
Sypra
  • 1 550 message(s)
28 Nov 2011, 23:25
Citation de anarialeje vais peut etre venir avec ma twink 24 ^^

Non merci.

Citation de anarialeou monter un twink 20 sur compte payant avec les meme regle du f2p pala ^^

C'est une bien meilleure idée ! :)
Kamyh
  • 193 message(s)
28 Nov 2011, 23:26
Anariale epic mousclickeuse.
Avec Argusu, je suis à 60% de victoire. Le plus chiant est de tombé sur les anglais allianceux qui ont trop de lvl 24, on peux se retrouver avec 4 voir 5 en face, et là classe cheat ou pas, c'est totalement injouable.

Edit : et l'idéal est de commencer à jouer vers 21h, car il y a nettement moins de joueur à 600pv

Edit2 : Il y a aussi un autre avantage d'etre dans la horde, surtout pour les classes qui ne savent pas heal et qui aiment utiliser les bandages. A Lune d'Argent, un pnj au doux nom de Andra, vend des étoffes de soie et tisse-mage en quantité limitées. Perso, je campe tout le temps devant ;)
anariale
  • 884 message(s)
07 Déc 2011, 20:23
Kamyh t'aime pas les mousclik ? je trouve sa con d'avoir une sourie est de pas s'en utiliser souvent ^^
Kamyh
  • 193 message(s)
07 Déc 2011, 20:49
*CLICK CLICK CLICK CLICK*

Non mais tu connais pas les binds ? T'as aussi un clavier qui te sers à faire autre chose que du pseudo "Rôle Play".

Are you a troll ?
Freihh
  • 690 message(s)
07 Déc 2011, 20:59
Sinon ça donne quoi les twink f2p horde ? car j'ai vraiment envie de reroll h² mais j'hesite fortement
Citation de FreihhSinon ça donne quoi les twink f2p horde ? car j'ai vraiment envie de reroll h² mais j'hesite fortement

Je te conseille de venir....^^

Un des grands avantages de la Horde est le temps d'attente moyen pour rentrer en Bg : de 1 à 5 minutes max (l'ally : à partir de 15 min.)

Franchement, vient jouer avec nous !
Le seul GROS problème de la Horde est que en BG, on a sur 10 joueurs, 5 non-stuffs avec 800 pv.......
Vient relever le niveau de cette brillante faction !!! ;)

Image
Freihh
  • 690 message(s)
07 Déc 2011, 21:34
Je pense bien venir :) surment pretresse :>
Sypra
  • 1 550 message(s)
08 Déc 2011, 00:46
La Horde c'est l'avenir. Rejoignez notre camp et vous savourerez enfin des vraies victoires, des victoires arrachées à la sueur de vos doigts et non pas grâce au surnombre de chasseurs !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)