Invaders invasion ! (again...)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
ce que je pige pas c'est comment tu fais pour avoir le bouton addon avec la version d'essai.
Moi j'ai fais un arathi avec trop de paladin.
Avant j'étais le seul paladin, mais ça c'était avant...
Avant j'étais le seul paladin, mais ça c'était avant...
Tu peux avoir des add-ons en compte d'essai :) perso je suis hunt et je vais surment reroll pretre
Je sais mais moi mon bouton addon s'affiche pas je sais toujours pas comment resoudre ce pb
Tu as deja essayé d'en installer un ? peut etre il faut le mettre et puis le bouton ira... peut etre :p
Tu n'es pas le seul :( Moi perso je déteste evidemment Hunt sauf qu'en yen a 1,2 par bg. Meme dans notre team c'est nul : que du farm cime etc ... Bref j'ai reroll un chamélio pour les calmers sauf que la les donjons ne proc pas, je rentre ya un tank fureur on creve 5 fois aux lams, du ninja ! J'ai la rage a donf pendant que l'autre insulte ma mere je répond "si tu veux" mais au moment où le stufff tombe ... WTF mago qui ninja il tombe sur du cuir ! Moi direct :
<<Aurevoir les noobs, je vous laisse crever sa me souel dps-heal :o 3 requetes sa fait beaucoup mais yen a juste ras le cu des petits lascars comme sa !>>
En bref ya pas que les f2p qui font les Kevins, rageux, unstuff, chassou et aucun skill ! A mort la journée car en bg les Twinks font : -Vous etes signalé absent, tapez la commande /afk no pour ne pas quitter le bg.
Transformers a quitté la btaille
Xplorateur a quitté la bataille.
Ya pas plus connards... bêtes quoi ?!
<<Aurevoir les noobs, je vous laisse crever sa me souel dps-heal :o 3 requetes sa fait beaucoup mais yen a juste ras le cu des petits lascars comme sa !>>
En bref ya pas que les f2p qui font les Kevins, rageux, unstuff, chassou et aucun skill ! A mort la journée car en bg les Twinks font : -Vous etes signalé absent, tapez la commande /afk no pour ne pas quitter le bg.
Transformers a quitté la btaille
Xplorateur a quitté la bataille.
Ya pas plus connards... bêtes quoi ?!
sa ferait un super episode de Bref xD "Bref j'ai rerol hunt", tu aurais du appeler ton perso "Unhuntdeplus"
En effet y a beaucoup de hunt mais vous tenez le bon bout ;) 15 vs 15 hunt ce serait pas formidable ? xD ca a toujours été comme ca , On vous force pas a prendre une classe qui neccesitent le corp a corp ... de plus on vous avertis si chuck norris est un chasseur ca aurait du vous donnez une piste ... Sylie je suis presque désolé par ce que je me souvient bien de ce bg on ou a assiégé le cim sans pitiez n'en supprime pas ton personnage ca ne te rapporte rien ... que du contraire et Moi avec ma pala heal je gérait 2 hunt too much :) y a peut être aussi une question de gameplay et d'équipement ^^ ? On peut pas se heal si tu te cache dans une cabane de décors ou dans un endroit anti Klostrophobe tu peux facilement géré un hunt certain ne réflechissent pas plus loin que le bout de leur nez avant de dire Hunt c'est trop fort ... Puis si t'es dans une mélée tu peux aussi essayer de monter furtivement vers un hunt assomer / exo apres tu le termine avec main de protect > exo ... et si le coeur t'en dit Agm > exo y a moyen de casé 2 hunt comme ca ^^ Moi je suis tombé sur un bg avc 3 hunt 24 mais que veut tu c'est la vie essaye de les défoncez qu'est ce tu veux faire de plus pleurez et delete ton perso ca t'avanceras a quoi ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
03 Déc 2011, 20:25J'ai alors eu envie de faire un bon vieux goulet des Chanteguerres ! Et là, devinez quoi, je suis tombé sur une team alliance de 9 hunts !
Après avoir ragequit j'ai bien évidemment delete ma pala devenue inutile contre les hunts de l'alliance.
Ensuite j'ai immédiatement créé un hunt elfe de sang ! Je ne trouvais pas de nom alors je me suis inspiré d'un bon joueur du nom de Bogossgoku.
Bref, j'ai reroll hunt.