[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
A LIRE ABSOLUMENT ! merci de votre compréhension .. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A LIRE ABSOLUMENT ! merci de votre compréhension ..

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Aezaror
  • 160 message(s)
11 Déc 2011, 14:09
Je veut bien parrainer des comptes pour que côter H² vous puissiez grouper même.
Sypra
  • 1 550 message(s)
11 Déc 2011, 14:16
Citation de HëartprotectA noté que 70 % des bg qu'on fais voir peut être plus sont face a d'autre serveur d'europe principalement l'angleterre et l'allemagne si tu observe bien je dirait que t'as 5 a 10 % de chance de tomber vs france

C'est vrai que la plupart du temps on tombe contre des anglais mais on a beaucoup plus que 10% de chance de tomber contre des français.

Citation de Hëartprotectque vous arrivez a toucher 50 % de ceux qui sont présent sur mamy je ne pense pas que ca changeras vraiment la donne :)

Il suffit qu'il y ait une dizaine de joueurs réguliers sur Hyjal pour pouvoir tag en groupe à chaque fois.

Citation de HëartprotectEt je joue ally car il y a les meilleurs piéce d'armure via quéte , les meilleur compétence raciale non pas par ce qu'on gagne < tout le temp > Si je me sent pas a l'aise avc le gameplay hordeux je peut rien y faire ^^'

Pour les casters le stuff est mieux côté horde. Tu joues une draenei avec ta pala, non ? C'est pas ce qu'il y a de mieux au niveau des compétences raciales.
Les classes sont les même des deux côtés donc je vois pas trop ce que tu entends par "le gameplay hordeux".

Citation de AezarorConcernant les hunt, faut arrêter.. II sont à 95% entre 600 et 800 hp, et niveau skill ben sa vole pas haut !

Pas besoin d'avoir du skill avec un hunt et vous en avez beaucoup de stuff (pas très dur avec les quêtes allys).

PS : Les anglais aussi trouvent que vous avez trop de hunts => https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=1649
Aezaror
  • 160 message(s)
11 Déc 2011, 14:44
Franchement il te faut combien de temps pour dézinguer 2-3 hunts a 700-800hp en team ? Il y a du vrai dans tous sa je le conçois mais tout de même en team sa augmente pas mal les chances de réussite..
Et pour beaucoup l'expérience F2P s'arrête après quelques semaines.
Mage HL c'est de la TOUCHETTE et du FREE WIN, sa n'empêche pas les gens de crée des mages.. Et on ne changera pas ce genre de mentalité.
Blitzzye
  • 117 message(s)
11 Déc 2011, 15:13
par Aezaror » 11 Déc 2011, 13:09

Je veut bien parrainer des comptes pour que côter H² vous puissiez grouper même.

Comment ça ?
On a déjà fait des posts comme ceci... et c'est tout le temps le même refrain : " Stop reroll Hunt ", "Stop faire des A2" ... Sauf que, je pense que vous l'aurez compris, la plupart des Hunts A2 F2P, ne visite pas ce forum, souvent des enfants, qui jouent le W-E, "salu sa va" ou encore "afk gouté" (;
Sinon cette idée de reroll h2 ne me convient pas trop trop, tout recommencer, j'avais commencé a reroll coté A2, et on m'annonce que ca va servire à rien... et tout ça pour jouer contre tous ces hunts ?

Il faudrait retourner au bons vieux corps de bataille, et changer de serveur.
OU Alors, la solution : on go sur un autre serveur mais pas français, ( englais, allemand, espagnol ... ) Bref c'est un peu bizzard, mais si ça peut nous permettre de s'amuser en bg et ne pas se retrouver contre des hunts fr.
Apres peut être qu'il y a ce même débat sur les autres pays ...
Aezaror
  • 160 message(s)
11 Déc 2011, 15:24
Citation de Blitzzye
par Aezaror » 11 Déc 2011, 13:09

Comment ça ?

EDIT : On m'avait dis que grâce au parrainage l'on pouvais bénéficier d'un compte pendant 1mois pour grouper.. Après vérification c'est erroné.

Cependant je reste a la disposition des H² pour grouper.
Moi je pense que ce post est inutile. Comme l à dit Shelovesyou, la majorité des f2p ne visitent pas ce forum.
Par contre faut vraiment arrêté de dire que ado= noob. J ai 16 ans, je leave souvent en bg dû à mà mere qui à horreur des jeux vidéos et ? Vous dites que les enfants choisissent hunt pour la facilité, mais quel est le rapport? Si on fait un sondage on verra que 50% des f2p sont majeurs, du moins je pense!
Apres vous voulez reroll horde, mais dites vos classes. Paladin... Oui je joue paladin, mais je ne joue plus vindicte ou peu! Perso je préfère avoir des hunts en face que des pala vindict!
Ce que je peux vous proposer, que Shelovesyou à deja proposé, on se barre sur un serv anglais, on créé tous des news perso, on se reparti entre horde et ally, on personne ne fait de hunt/pala. Ou très peu de pala! Je pense que cà serait énorme! Si on fait cà, je vous suis, et je me ferai un drood!
De plus, on croiserait de nouvelle tête, et surtout de nouveau skill! Les anglais ne jouent pas comme nous!
Desolé double post mais édit sur tel= chiant :/
Perso Oriik j'ai 16 ans aussi et je ne me considère pas comme un enfant.
Je parle des gosses qui ne savent pas écrire, qui play f2p car il ne peuvent pas payer, et en commençant, font une classe aléatoire et voient que en bg qu'ils se font poutrer par des hunts donc => reroll hunt.
Sur ce, je ne play pas ce week end, je crains le pire, de plus que beaucoup d'entre vous sont en train de reroll h2.
A+
Vættir
  • 1 341 message(s)
11 Déc 2011, 15:57
J'ai 15 ans et j'afk gouté parfois, sinon hors de question que je parte sur english j'ai bien l'intention qu'on remonte le lvl de la horde fr plutot que de fuir chez les rosbif.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)