[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Partir? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Partir?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Déc 2011, 19:13
Citation de FreihhPuis si ça vous ennuye tant que ça la section f2p, pourquoi ne pas etre d'accord avec un modo pour les f2p ? au moin vous ne devrez plus vous cassez la tete ici.. ce sera benefique pour tout le monde

J'ai proposer une tangente à l'arrivée d'un modo en plus rien que pour vos yeux, l'auto-modération, ce qui marche assez bien dans les 20 autres section du forum, mais bon faut que tout le monde s'y mette, c'est tellement plus simple de faire venir un gars, qui au bout de deux semaines en aura marre et va commencer à lock à tour de bras ;).

PS : J'écrit des pavé où je donne des idée construite merci de les lire plus de que préférer voir les messages de 2 lignes.
Freihh
  • 690 message(s)
27 Déc 2011, 19:17
Citation de WhreithPS : J'écrit des pavé où je donne des idée construite merci de les lire plus de que préférer voir les messages de 2 lignes.

J'en doute pas, je voulais juste que tu explique ta phrase car je n'avais pas capté :)
Personnellement, je ne suis ni pour ni contre le système de modérateur pour twink F2P.
Contre car ça nous éloigne un peu plus du reste du site, des autres membres du forums, ça nous fait passer un peu plus pour des autistes incapables de s'auto-gérer.
Pour car c'est une bonne solution pour éviter le flood des nouveaux, les trolls et les rages. Mais il faudrait un joueur twink f2p pour cela, car la plupart des autres joueurs n'en on rien à faire de nos activités, donc nous modérer serait pour eux un calvaire, et il y aurait des malentendus.
Aezaror
  • 160 message(s)
27 Déc 2011, 19:40
J'ai pas tous lu (sa prend des tournures "éxotique" ), mais la question été simple ; Doit-on partir ou non ?

Faut arrêter de vouloir tout justifier sans ouvrir ces oreilles..
Vættir
  • 1 341 message(s)
27 Déc 2011, 19:43
Il semblerait que ce soit moi.
En espérant que ça règle les problèmes, même si je n'en suis pas sur.
Vættir
  • 1 341 message(s)
27 Déc 2011, 19:52
j'en ai parler avec mamy, que ça whine sur xxx ou yyy ne le dérange pas, vous voulez taunt le hunt faite le, tout ca doit juste rester dans un respect commun, si vous ne respecter pas sa classe respecter la personne. Je ne devrais pas avoir a lock de topic (excepté si les insultes fusent ou cas très particuliers)
Sypra
  • 1 550 message(s)
27 Déc 2011, 19:57
Un hunt comme modérateur ! Il va nous farm lock...
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
27 Déc 2011, 20:13
Citation de SypraUn hunt comme modérateur ! Il va nous farm lock...

Attention au Courroux Divi... Euh Courroux bestial !
Owld
  • 1 075 message(s)
27 Déc 2011, 21:45
"Lock-mode" vaettir ! Amuse toi bien !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)