Le trombinoscope des F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Quand je vous dis que je suis un pyj'...
(Photo qui date de quasi-un an )
( Pedobar )
(seal of Approval)
(Photo qui date de quasi-un an )
( Pedobar )
(seal of Approval)
Citation de klakosaie aie aie, du lourd !! Super le look ahah
Bah ouais la classe hein ;)
P.S. Je ne donne pas d'autographe ! xD
Bah ouais la classe hein ;)
P.S. Je ne donne pas d'autographe ! xD
j'en voulais pas (a)
Superbes images^^; ça fait plaisr de voir une telle communauté. J'espère que wow HL deviendra comme wow f2p :-) (il y a encore du chemin à faire). Quand je vois les photos ça me fait trop penser à "young, wild and free" ^^
La diversité des personnes jouant à WoW, que ce soit en mode f2p ou non, prouve que le jeu a su fonder une vraie communauté, que ce soit par la création ou les relations :)
Citation de Wof2pLa diversité des personnes jouant à WoW, que ce soit en mode f2p ou non, prouve que le jeu a su fonder une vraie communauté, que ce soit par la création ou les relations :)
pose ta tete et arrêtes de flood plz !
Et toi arrêtes de contredire chaque personne de ce forum, merci bien, parce que ça commence à devenir barbant.
Merci de ne pas faire du hs, et si vous voulez vous taper dessus, faites le par mp merci ;)
Sympa les photos!
Sympa les photos!
Klakos : Quel sens de la déduction,je suis impressionné :D
Whazzup : C'bon calme toi... Il n'as fait que dire quelque chose de sensé et qui au final,est vrai.
Whazzup : C'bon calme toi... Il n'as fait que dire quelque chose de sensé et qui au final,est vrai.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 73 message(s)
27 Mars 2012, 21:54