Les exploits des niveau 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
*Check la priest*
Bonsoir !
Sérieusement... Il faut en avoir (Oupas) dans le froc pour farmer les Hf's... Mais genre beaucoup, pas 1k... 2k c'est bien/Tres bien... 3k c'est HARDCORE MODE !
Blit, faut qu'on joue ensemble un de ces quatres !
Bonsoir !
Sérieusement... Il faut en avoir (Oupas) dans le froc pour farmer les Hf's... Mais genre beaucoup, pas 1k... 2k c'est bien/Tres bien... 3k c'est HARDCORE MODE !
Blit, faut qu'on joue ensemble un de ces quatres !
Sur, que pour monter en HF, même avec des 85 ça reste long et chiant. Exemple tout simple, "diplomate": Tu n'as quasiment strictement rien à faire, juste suivre ton ami 85, pourtant ça peut prendre presque 3semaines (ça dépend aussi du temps de jeu) et je pense que juste pour ce temps investi ça mérite un petit gg.
Sinon, je pense que sans aucun 85 on peut largement monter à bien plus de 2k HF (Blitzzye?), mais après à partir d'un certain point sans 85, à part pendant les évènements mondiaux, tu ne peux plus faire grand chose.
Sinon, je pense que sans aucun 85 on peut largement monter à bien plus de 2k HF (Blitzzye?), mais après à partir d'un certain point sans 85, à part pendant les évènements mondiaux, tu ne peux plus faire grand chose.
T'as aussi le hf Diplomate, dernièrement très hardcore du fait que le moyen de gagner de la réput s'est aminci.
Personnellement, je n'ai pas encore eu recours à l'aide d'un joueur pour des Hauts Faits, mais je cache pas que des fois, j'aimerais bien connaître des gens sur Hyjal ! Haha :)
Je vais me lancer d'ici peu dans l'exploration d'Outreterre avec des wipes sans cesse j'imagine bien, comme je l'ai vécu pour le Royaume de l'Est et Kalimdor..
Idem pour l'exploration du Cataclysm, mais ça reste à voir, j'ai déjà essayé d'aller à Hyjal en passant par Berceau de l'Hiver, mais une fois mort après quelques pas dans Hyjal on se fait téléporter à Orneval..
Je pense me retrouver face à plusieurs problèmes, mais on verra bien, c'est ça l'aventure F2P, faire avec les moyens du bord.
Et Owld, sans problème pour te revoir In Game avec ta Naine et ton Légendaire Ara Jacinthe ! ;)
Je vais me lancer d'ici peu dans l'exploration d'Outreterre avec des wipes sans cesse j'imagine bien, comme je l'ai vécu pour le Royaume de l'Est et Kalimdor..
Idem pour l'exploration du Cataclysm, mais ça reste à voir, j'ai déjà essayé d'aller à Hyjal en passant par Berceau de l'Hiver, mais une fois mort après quelques pas dans Hyjal on se fait téléporter à Orneval..
Je pense me retrouver face à plusieurs problèmes, mais on verra bien, c'est ça l'aventure F2P, faire avec les moyens du bord.
Et Owld, sans problème pour te revoir In Game avec ta Naine et ton Légendaire Ara Jacinthe ! ;)
Citation de BlitzzyeJe pense me retrouver face à plusieurs problèmes, mais on verra bien, c'est ça l'aventure F2P, faire avec les moyens du bord
Parfaitement d'accord.
Ce qui fait la force du twink f2p est les difficultés/limites qui lui sont apportées.
Perso moi je vais pas en Outreterre, je préfère rester dans les régions pures f2p, je compt vrmt découvrir l'intégralité des zones du jeu une fois que j'achèterais un compte d'édition complet.
Moi je préfére l'exploiter a fond... apres chacun son point de vue !
Bah l'outreterre c'est cool de le faire a pied au moins la premiere fois.
Je veux bien te croire mais je me refuse d'y aller pour des raisons personnelles très complexes :)
Mais c'est vrai que la boisson + 15 endu est quand même très très tentante.
Surtout qu'en bg ça donne ses fruits xD
Mais c'est vrai que la boisson + 15 endu est quand même très très tentante.
Surtout qu'en bg ça donne ses fruits xD
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 117 message(s)
19 Mars 2012, 17:02+1 Owld. ;)