Les Hyjaliens
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Les esprits s'échauffent ! Sa va c'est qu'un jeu et même un méta-jeu auquel on s'y donne tous à fond mais vu comment sa part en couille là sa me donne envie de gerber sérieux ... faut arrêter le délire et comportez vous comme des personnes normal pas des Chiens qui se geule dessus à la
longue , c'est chiant =)
longue , c'est chiant =)
Citation de Silenziosa
Je tien à savoir, Qui à [Grand maître de l'arène] sur Hyjal cotê Horde.
Je met les pseudos que je connais.
Aspy
Vicodine
Kitkit
Voleuruspot
Fardel
Futch
Kamuzba
Grokthag
Vonpelt
Aquah *
Malédiction*
J'en ai oublier je crois -_-'.
N'oublier pas de me demander de vous rajoutez.. Comme ça on sais qui à quoi.
Bon Voila, Le + de Hyjal Le [Beau chapeau de Burgy Cœur-noir],
Nous sommes 3 à l'avoir pour l'instant.
Grokthag
Mavis
Malédictions*
J'ai eu l'agm =D donc tu peux rajouter watriox ^^, et futch a le [Beau chapeau de Burgy Cœur-noir] aussi!
Et qui a au moins 4 fois l'agm (peu importe si c'est sur un seul perso ou pas) ?
Vonpelt ou Dax (même personne) en à eu 3 sur hyjal, y'a très très souvent des 85 sur à l'arène sur hyjal.
Pas mal :D Mais tkt, ya bcp de 85 également à l'arène de Rashgarroth ;)
Citation de Wof2pPas mal :D Mais tkt, ya bcp de 85 également à l'arène de Rashgarroth ;)
epic blague xD !
Je tiens à préciser un truc :
Des 85 qui aident les f2p hordeux d'Hyjal, il y en a (grand max, et je ne pense pas me tromper) 3 : Rusheuse (la dk gobelinette, Jynkiz le chasseur (mwa huhu :3) et Whazzup (la dk bloodelfette).
Et encore, on n'y est rarement tous ensemble. Rusheuse est celui qui y est le plus. Hier j'y étais aussi pour tenter de poutrer 2 autres 85 ally mais yavait un rogue, me suis fait violer T.T
Après, les mecs de la guilde Ænemi public numéro 1, perso, jles connais pas et j'ai jamais entendu parler d'eux côté h2...donc faut pas exagérer sur la présence de 85 pro-F2P (même si je soutiens à fond les F2P qui sont des êtres charmants et trop mignons, surtout Von, parce qu'il est chauve) à Guru ^^
Aquah <3
Des 85 qui aident les f2p hordeux d'Hyjal, il y en a (grand max, et je ne pense pas me tromper) 3 : Rusheuse (la dk gobelinette, Jynkiz le chasseur (mwa huhu :3) et Whazzup (la dk bloodelfette).
Et encore, on n'y est rarement tous ensemble. Rusheuse est celui qui y est le plus. Hier j'y étais aussi pour tenter de poutrer 2 autres 85 ally mais yavait un rogue, me suis fait violer T.T
Après, les mecs de la guilde Ænemi public numéro 1, perso, jles connais pas et j'ai jamais entendu parler d'eux côté h2...donc faut pas exagérer sur la présence de 85 pro-F2P (même si je soutiens à fond les F2P qui sont des êtres charmants et trop mignons, surtout Von, parce qu'il est chauve) à Guru ^^
Aquah <3
C'est Fait Watriox GG
Futch gg pour le peaucha.
Cielclair voir foncé <3
Futch gg pour le peaucha.
Cielclair voir foncé <3
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
17 Mars 2012, 18:04