logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

MOP et F2p ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vættir ^^ sa fait longtemps :)

Oui, Ragefeu new version sera accessible level 15, d'ailleurs je s'avais pas qu'elle passé héro aussi.. a vérifié

Image
Image
Aufray
  • 463 message(s)
28 Mars 2012, 19:19
perso j'ai trop hâte de voir la transformation que la communauté f2p va subir (en bien ou en moins bien) !
Je sais pas, on aura p-e des "faux" f2p moines (si MoP est accessible uniquement au compte complet), s'il y aura un avantage ou pas à avoir des pandarens dans son groupe en BG, si les cartes vont changer.
Et les donjons 15-20 quoi ! Ca va être énorme =)
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Mars 2012, 20:43
Content de te l'entendre dire^^
Malheureusement certaines classes vont certainement être rabaissées...
Par contre, je pense que l'on pourra effectivement jouer le moine, après, voir des pandarens débarquer dans nos bg, la remodilisation du gouffre de ragefeu, les news quêtes et terrains, oui, ça, ça va être sympa^^
Dreks
  • 1 690 message(s)
28 Mars 2012, 20:45
On ne pourra pas jouer le moine^^ Faut pas rêver non plus^^ Par contre on risque de jouer CONTRE des moines. Ca va pulluler de moines 24 après quelques mois de la sortie de MOP
Ladrau
  • 1 695 message(s)
28 Mars 2012, 20:50
Oui en effet, les moines vont remplacer les hunts je pense :p
Dreks
  • 1 690 message(s)
28 Mars 2012, 21:11
Ca reste à voir^^, Le moine est un cac n'oublie pas^^ Et le hunt est le pro du backped^^
Embu
  • 4 629 message(s)
29 Mars 2012, 21:21
Finalement, je ne vois pas trop ce qu'il va y avoir de positif dans cette extension pour le contenu f2p :(
Malino
  • 464 message(s)
30 Mars 2012, 09:48
On va enfin pouvoir taper des pandas et ça, ça vaut de l'or.
Dreks
  • 1 690 message(s)
30 Mars 2012, 20:45
:-D Et puis un peu de changement ça fait du bien de temps en temps. Même si je comprends que toi étant voleuse, l'extension t'arrange pas trop (plus de pas de l'ombre et de sprint^^)
Whazzup
  • 761 message(s)
30 Mars 2012, 23:38
Citation de Dreks:-D Et puis un peu de changement ça fait du bien de temps en temps. Même si je comprends que toi étant voleuse, l'extension t'arrange pas trop (plus de pas de l'ombre et de sprint^^)

hemorragie en contre parti, et les arbres de talents ne sont pas finalisé.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)