logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Meilleurs vheurs français

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
10 Avr 2012, 19:37
Oui, dès que m'on informe qu'intel a plus de vh qu'un autre situé dans le classement, et ce dans la même catégorie. Après je vais pas m'embêter à créer des sous-rubriques du genre <meilleurs vheurs rogues/finesse - meilleurs rogues vheurs/combat - meilleurs rogues vheurs assassinat> :P

Mais oui il est tenu à jour. Sauf que comme désormais tout le monde a su me donner les meilleures informations qu'ils soient, je vois pas qui actuellement pourrait surpasser l'un des joueurs de ce tableau.
Watriox
  • 909 message(s)
10 Avr 2012, 20:03
Citation de FotchA vrai dire j'ai à présent plus de Vh sur mon mage Futch que zannah mais ce n'est qu'un détail :)
Embu
  • 4 629 message(s)
10 Avr 2012, 21:59
Ouahh la gaffe ! xD
Désolé Fotch, pas vu ton com' je devais penser à autre chose à ce moment-là^^
Sincères excuses, c'est corrigé maintenant^^
Sypra
  • 1 550 message(s)
10 Avr 2012, 22:06
C'est marrant parce que sur ce récapitulatif on voit clairement d'un côté les classes les plus jouées par l'alliance et d'un autre côté les classes jouées sur Hyjal Horde. :)
Embu
  • 4 629 message(s)
10 Avr 2012, 22:12
^^ Moi je remarque surtout qu'Hyjal ne domine qu'à moitié sur le tableau, que par conséquent d'autres serveurs lui tiennent tête :D
Sypra
  • 1 550 message(s)
10 Avr 2012, 22:18
La population d'Hyjal est bien loin de représenter 5/9 des joueurs F2P français donc ça n'a rien d'étonnant ! Et quatre parmi les cinq ont beaucoup de rerolls.
Embu
  • 4 629 message(s)
10 Avr 2012, 22:24
Moi je pense que l'on oublie beaucoup d'autres twinks f2p d'autres serveurs, tout simplement parce qu'ils sont pas très connus et qu'on a tendance à favoriser ceux d'Hyjal puisque c'est le serveur par défaut.
Watriox
  • 909 message(s)
10 Avr 2012, 22:29
Il faudrait aussi comparé le nombre de champs de bataille réalisé, perso j'ai Win que 30% de mes bg, donc j'ai une moyenne d'environ 45 vh par bg :s (c'est pas énorme)
Embu
  • 4 629 message(s)
10 Avr 2012, 22:30
En démo pas très très facile je te l'accorde^^ mais la classe est fun à jouer alors je te conseille de persévérer dans tes bgs ! :D
Watriox
  • 909 message(s)
10 Avr 2012, 22:34
T'inquiète, au bout de 500 bg, j'commence à maîtriser la classe ^^. Après c'est pas parceque je suis demo que je perds souvent, la horde il y a quelques mois de cela, n'était pas très fameuse ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)