Event: [Jardin des Nobles]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ouais mais c'est pas si facile que ça, quand t'as pas envie de farm les dj juste pour récolter de la réputation.
C'est sûr qu'il faut un peu de motivation mais bon ya pas beaucoup de titres accessibles au f2p.
La fierté que j'ai c'est que les miens je les ai eu sans PL.
La fierté que j'ai c'est que les miens je les ai eu sans PL.
Le problème sans PL c'est que tout le monde peut les avoir. Et il n'y a pas énormément de monde qui a Ambassadeur^^ J'en croise pas si souvent
Pour reprendre "Même les kevin sont ambassadeurs :P ", je suis quand mm d'accord, mais par exemple je suis un twink f2p assez connu sur mon serveur mais pourtant j'ai tjrs pas le titre comme quoi on peut être bon et avoir la flemme de farm de la réput x)
lol ><
un titre sa sert a quoi ? a mousser ton perso ? sa up pas le skill donc inutile mdr (pas indispensable)! plus sérieusement aucun titre f2p ne demande de demande d'etre skill ou autre, il demande juste un gros temps de jeu !
NEED le retour des grades ! Whazzup l'eclaireur *bave*
un titre sa sert a quoi ? a mousser ton perso ? sa up pas le skill donc inutile mdr (pas indispensable)! plus sérieusement aucun titre f2p ne demande de demande d'etre skill ou autre, il demande juste un gros temps de jeu !
NEED le retour des grades ! Whazzup l'eclaireur *bave*
Mon 1er perso : Punktrash l'éclaireur, war orc à vanillia :')
^^ Moi les titres c'est juste parce que c'est stylé^^ Moi ceux qui me ferai les plus envie c'est "Maitre de guerre" et le "Grand Malade"^^
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 695 message(s)
16 Avr 2012, 16:24