logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Meilleurs hfeurs français

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Mai 2012, 19:26
Peut-être que Wof2p pourrait étendre le guide aux meilleurs HFeurs de chaque classe par faction, voir les 3 meilleurs de chaque classe par faction, histoire de comparer Alliance/Horde et voir si il y a de la concurrence (et peut-être lancer la course aux haut-faits pour certaines classes peu jouées !)
Embu
  • 4 629 message(s)
26 Mai 2012, 19:43
Citation de BellamorPS : Je vous cite également un très bon camarade fufu (également de Temple Noir ^^) pour affiner votre classement HF : Archezorane
http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... e/advanced

Oh non... me dis pas qu'elle est française ? ME DIS PAS QU'ELLE EST FRANCAISE ?
Elle est Française :)
Khagrom
  • 1 964 message(s)
26 Mai 2012, 19:59
Vive la France ! \o/
Bellamor
  • 217 message(s)
26 Mai 2012, 22:32
Je confirme ! ^^ Cocorico !
Embu
  • 4 629 message(s)
26 Mai 2012, 22:33
Cou'd'boule !
Whazzup
  • 761 message(s)
27 Mai 2012, 04:20
Citation de KhagromVive la France ! \o/

raciste ? ok je sors c'etais trop facile !

double portes--> [|]
Embu
  • 4 629 message(s)
27 Mai 2012, 09:49
Citation de DaxPeut-être que Wof2p pourrait étendre le guide aux meilleurs HFeurs de chaque classe par faction, voir les 3 meilleurs de chaque classe par faction, histoire de comparer Alliance/Horde et voir si il y a de la concurrence (et peut-être lancer la course aux haut-faits pour certaines classes peu jouées !)

J'sais pas. Vous en pensez quoi vous autres ?
Ladrau
  • 1 695 message(s)
27 Mai 2012, 09:54
Moi je trouve que c'est une très bonne idée. J'aurais même étendu ça au classement des meilleurs VHeurs, un peu de compétition c'est toujours funky.
Embu
  • 4 629 message(s)
27 Mai 2012, 10:24
Ok - mais laissez moi le temps d'organiser tout ça c'est la seule chose que je demande^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)