logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pêche de la tortue et accés à Uldum, stuff héri, Outreterre

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Guldo
  • 105 message(s)
10 Mai 2012, 17:50
Oui merci beaucoup!!!
Embu
  • 4 629 message(s)
11 Mai 2012, 18:40
Et je rajoute que le Couvre oeil de commandant d'infanterie te sera très utile pour commencer sur la ct. Alliance par contre >_<
Guldo
  • 105 message(s)
16 Mai 2012, 16:07
Oui mais je ne joue pas coté alliance, je joue uniquement coté horde...

J'ai une autre question j'ai réussi a avoir la "cuirasse du dispensateur de mort du champion" et je n'arrive pas a la transmogrifiée avec un objet en cuir comment cela ce fait-il? Vous avez une réponse?

Merci d'avance
Sypra
  • 1 550 message(s)
16 Mai 2012, 16:49
C'est considéré comme de la mailles donc tu ne pourras pas le transmogrifier.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
16 Mai 2012, 16:53
Citation de GuldoOui mais je ne joue pas coté alliance, je joue uniquement coté horde...

J'ai une autre question j'ai réussi a avoir la "cuirasse du dispensateur de mort du champion" et je n'arrive pas a la transmogrifiée avec un objet en cuir comment cela ce fait-il? Vous avez une réponse?

Merci d'avance

pour que quelqu'un puisse te répondre , je pense qu'il sera plus simple que tu link la cuirasse en question ainsi que l'objet en cuir auquel tu penses . mais je pense qu'il y avait une restriction de transmo en ce qui concerne les objet héritage et légendaire .. ainsi que le fait de pouvoir porter les deux pièces ( indépendamment du fait de le faire effectivement ) et qu'elles soient compatibles ( cuir pour cuir - tissu pour tissu - etc ... ) ..
Sypra
  • 1 550 message(s)
16 Mai 2012, 17:35
Citation de Seb@Gollümpour que quelqu'un puisse te répondre , je pense qu'il sera plus simple que tu link la cuirasse en question ainsi que l'objet en cuir auquel tu penses .

Je lui ai déjà répondu. :)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
16 Mai 2012, 17:38
Citation de Sypra
Citation de Seb@Gollümpour que quelqu'un puisse te répondre , je pense qu'il sera plus simple que tu link la cuirasse en question ainsi que l'objet en cuir auquel tu penses .

Je lui ai déjà répondu. :)

mais ton message n'était pas affiché quand j'ai posté ma réponse .. En fin , l'important est qu'il ait une réponse .. ^^
Embu
  • 4 629 message(s)
16 Mai 2012, 18:07
Il en a deux désormais :)
Guldo
  • 105 message(s)
16 Mai 2012, 19:05
Merci de votre efficacité :-)

Bon et bien je condamné a rester en rose moche^^

C'est dommage, j'aurais du prendre l'autre cuirasse en cuir avec 7 touché plutôt que 7 critique...

Je vous remet l'armurerie de mon perso au cas ou pour de prochaines question...

http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... tol/simple
Embu
  • 4 629 message(s)
16 Mai 2012, 19:32
Juste comme ça en passant essaie de privilégier ton agilité :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)