Pêche de la tortue et accés à Uldum, stuff héri, Outreterre
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Et je rajoute que le Couvre oeil de commandant d'infanterie te sera très utile pour commencer sur la ct. Alliance par contre >_<
Oui mais je ne joue pas coté alliance, je joue uniquement coté horde...
J'ai une autre question j'ai réussi a avoir la "cuirasse du dispensateur de mort du champion" et je n'arrive pas a la transmogrifiée avec un objet en cuir comment cela ce fait-il? Vous avez une réponse?
Merci d'avance
J'ai une autre question j'ai réussi a avoir la "cuirasse du dispensateur de mort du champion" et je n'arrive pas a la transmogrifiée avec un objet en cuir comment cela ce fait-il? Vous avez une réponse?
Merci d'avance
C'est considéré comme de la mailles donc tu ne pourras pas le transmogrifier.
Citation de GuldoOui mais je ne joue pas coté alliance, je joue uniquement coté horde...
Merci d'avance
pour que quelqu'un puisse te répondre , je pense qu'il sera plus simple que tu link la cuirasse en question ainsi que l'objet en cuir auquel tu penses . mais je pense qu'il y avait une restriction de transmo en ce qui concerne les objet héritage et légendaire .. ainsi que le fait de pouvoir porter les deux pièces ( indépendamment du fait de le faire effectivement ) et qu'elles soient compatibles ( cuir pour cuir - tissu pour tissu - etc ... ) ..
Citation de Seb@Gollümpour que quelqu'un puisse te répondre , je pense qu'il sera plus simple que tu link la cuirasse en question ainsi que l'objet en cuir auquel tu penses .
Je lui ai déjà répondu. :)
Citation de SypraCitation de Seb@Gollümpour que quelqu'un puisse te répondre , je pense qu'il sera plus simple que tu link la cuirasse en question ainsi que l'objet en cuir auquel tu penses .
Je lui ai déjà répondu. :)
mais ton message n'était pas affiché quand j'ai posté ma réponse .. En fin , l'important est qu'il ait une réponse .. ^^
Merci de votre efficacité :-)
Bon et bien je condamné a rester en rose moche^^
C'est dommage, j'aurais du prendre l'autre cuirasse en cuir avec 7 touché plutôt que 7 critique...
Je vous remet l'armurerie de mon perso au cas ou pour de prochaines question...
http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... tol/simple
Bon et bien je condamné a rester en rose moche^^
C'est dommage, j'aurais du prendre l'autre cuirasse en cuir avec 7 touché plutôt que 7 critique...
Je vous remet l'armurerie de mon perso au cas ou pour de prochaines question...
http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... tol/simple
Juste comme ça en passant essaie de privilégier ton agilité :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 105 message(s)
10 Mai 2012, 17:50