logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Twinks

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
garitõs
  • 376 message(s)
21 Juin 2012, 09:16
comme c'est un sujet plûtot actif je met le lien d'un vidéo f2p qui est dans la partie capture d'écran & vidéos
http://www.youtube.com/watch?v=MwKpzsZ2rwE&feature=plcp
Si elle est déjà sur le forum tu n'a pas a la remettre..
garitõs
  • 376 message(s)
21 Juin 2012, 18:30
elle est dans la partie capture d'écran et vidéo et comme elle concerne directement les f2p c'est jusdicieux pour toucher un plus grand nombre de f2p.
Orcax
  • 8 message(s)
21 Juin 2012, 19:51
apres avoir tester rogue et Hunt ou j'avoue qu'il est extrement facil de faire du frag en chaine surtout avec Hunt ou j'ai exploser au Lv 10 un war 14 full heritage donc sa ne ma pas interesser du tout du tout trop kikoo .
De ce fait je me suis donc lancer dans le Chamélio mais face au fufu et Hunt on fait strictement rien certe je suis pas Lv 20 et stuff minimum conseiller mais es ce que sa sera toujours comme sa car certe j'aime pas le frag facil mais pas non pus me faire farm de plus il y a casi que sa fufu et hunt en BG .

La question est : sa sera comme sa aussi au Lv 20 tomber casi que contre des fufu et hunt et me faire farm car si c'est le cas sa m'interesse pas ...

Merci au futur réponse :)
Dreks
  • 1 690 message(s)
21 Juin 2012, 20:09
Contre fufu, tu peux te défendre en chamélio, par contre vs hunts... c'est mort. Et comme pour le moment tu ne rencontreras que des hunts en BG bah... C'est un choix à faire, néammoins un chamélio bien joué c'est un atout de poids pour ton groupe.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)