News Twink F2P : récolte d'informations
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de OwldCitation de KhagromLes exploits de nombreux F2P, je citerai Dax pour l'obtention du Suinteux dégoûtant et de la Tortue de mer.
- Quels événements ont marqué ces derniers mois ?
Danc ce cas là on peut aussi dire que j'ai eu le first Mondial Ara jacinthe en tuant un seul mob a Strangleronce, parceque j'ai rager de pas avoir eu le chapeau du premier coup, et donc j'ai déversé mon torrent de colére sur le pauvre pirate qui ma looté le pet... (J'avais avant dit sur le mumble avant de l'avoir tué que j'allais l'avoir !) et là Pouf ! Ara jacinthe Epic réaction sur le mumble... Rage de pas mal de gens... Hemo qui me dit Gg ;)
Voilà une petite anecdote sympa ;)
Et qui te dit qu'il n"y a pas un joueur qui joue f2p en découverte, et ne cherche pas forcément à twink, n'a aucun contact avec la communauté f2p, car il est casu et ne s'interesse pas plus que ça à wow, qui aurait aussi loot la mascotte? Même si il ne s'est pas fait connaître car il n'a pas conscience qu'il a trouvé un truc rare, il est autant f2p que toi, et il t'a battu.
Citation de djbaptEt qui te dit qu'il n"y a pas un joueur qui joue f2p en découverte, et ne cherche pas forcément à twink, n'a aucun contact avec la communauté f2p, car il est casu et ne s'interesse pas plus que ça à wow, qui aurait aussi loot la mascotte? Même si il ne s'est pas fait connaître car il n'a pas conscience qu'il a trouvé un truc rare, il est autant f2p que toi, et il t'a battu.
On parle juste des TWINK F2P les F2P non twink on s'en fiche un peu hein ? :)
et puis même le casu se trimbale pas a strangletorn vale (zone de niveau 35) au niveau 20 pour découvrir le jeu en tapant des mobs qui lui enlèvent 1/8 sa vie a chaque coup
Citation de OwldOn parle juste des TWINK F2P les F2P non twink on s'en fiche un peu hein ? :)
Si tu lis tout en haut de la page, juste en dessous de "Mamytwink forum", tu as
Donc on ne parle pas QUE des twinks F2P.Citation de Mamytwink28/06 : Avis à tous les "free to play", une récolte d'informations pour rédiger une news a lieu en ce moment !
Citation de CrocmagnonCitation de OwldOn parle juste des TWINK F2P les F2P non twink on s'en fiche un peu hein ? :)
Si tu lis tout en haut de la page, juste en dessous de "Mamytwink forum", tu asDonc on ne parle pas QUE des twinks F2P.Citation de Mamytwink28/06 : Avis à tous les "free to play", une récolte d'informations pour rédiger une news a lieu en ce moment !
Nous sommes sur "MAMYTWINK" dans la section "TWINK" donc logiquement on parle de Twink ! ;)
Je joue pas twink, ça m'empêche pas de connaître une partie de la communauté et donc de pouvoir donner mon avis (bon, je l'fais pas parce que j'ai pas envie de dire de conneries, mais je pourrais).
En tout cas, je trouve que sur le sujet djbapt a raison : il peut très bien y avoir un autre F2P pas forcément twink qui aurait loot le truc avant toi et il est autant F2P que toi (oui, lui aussi joue sur un compte non abonné).
Mais ce n'est pas le sujet de ce topic, je ne faisais que donner mon avis. Si on pouvait retourner sur la demande de Mamy, ce serait cool. Merci.
En tout cas, je trouve que sur le sujet djbapt a raison : il peut très bien y avoir un autre F2P pas forcément twink qui aurait loot le truc avant toi et il est autant F2P que toi (oui, lui aussi joue sur un compte non abonné).
Mais ce n'est pas le sujet de ce topic, je ne faisais que donner mon avis. Si on pouvait retourner sur la demande de Mamy, ce serait cool. Merci.
@Dax : Très bon résumé !
@Owld : Désolé de casser l'ambiance mais il me semble bien avoir screené un bg dans lequel un pala humain F2P avait dit posséder la mascotte, et ce en linkant l'objet.
Je te retrouve le screen mais je vais avoir du mal parce que j'en ai plus de 1000^^
@Owld : Désolé de casser l'ambiance mais il me semble bien avoir screené un bg dans lequel un pala humain F2P avait dit posséder la mascotte, et ce en linkant l'objet.
Je te retrouve le screen mais je vais avoir du mal parce que j'en ai plus de 1000^^
Bravo ! j'ai eu le pet 1 semaine apres la sortit, le Paladin, ne l'a pas eu avant, et effectivement un palouf l'avait, il n'était pas en compte d'essai ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
30 Juin 2012, 05:56Que nenni, le F2P est loin d'être ennuyeux ! C'est qu'il y a de quoi faire entre :
- Le concours de pêche du dimanche
- L'arène des Gurubashi pour obtenir le précieux bijou
- Les coffres des zones 20-35 qui permettent de mettre la main sur certaines des plus puissantes pièces
- Encore plus de champs de batailles pour gagner les pièces héritage
La première impression que j'ai eu en uppant 20, c'était d'avoir atteint un cap. Avec les différents ajouts ces dernières années, comme la monture, la recherche de groupe, la restructuration des donjons bas-niveau, ce niveau a tout d'un grand. On retrouve les principales activités du niveau 85 (à l'exception des raids) mais dans une ambiance village de vacances où tout le monde connait tout le monde (que ce soit dans la faction, en inter-faction, un peu moins en inter-serveurs, et on apprend même à retenir quelques noms en inter-langages).
Certes les gameplay peuvent paraître assez restreints, mais ce n'est vraiment pas quelque chose qui m'ait gêné outre mesure. D'ailleurs, MoP devrait donner un bon coup de fouet et rendre la plupart des gameplay beaucoup plus dynamiques, même à ce stade précoce du jeu. J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans les arènes F2P !