[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Le petit guide du grand voleur. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le petit guide du grand voleur.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
29 Juin 2012, 03:47
21 au score de hâte d'après chardev c'est 9.1%... Ça peut être marrant sur un stuff pve (perdre l'agm pour le pvp c'est pas terrible) en plus on perd pas de stats offensives donc c'est que du bonus pour le dps ! Je vais profiter de la foire qui arrive pour farm les bijoux et essayer ça à Brassenoire !
Perso en ceinture j'ai pris celle avec de la hâte, j'ai déjà 30% de cc, ça me fait gagner 0.03 de vitesse d'arme. (j'avoue aussi ne pas réussir à loot l'autre --')
Up et mis à jour.
Meilleur mise en page et ajout des items héritages.
Possibilité d'ajout sur le topic qui rassemble tous les guides ?
Vættir
  • 1 341 message(s)
24 Juil 2012, 22:13
Ouep, je m'en charge tout de suite.
Mis à jour en cours, pour l'instant Ajout des talents MOP, ainsi que quelques races. Je dois AFK une petite demi-heure, et après je fini les races, et m'attaque au stuff. Je rajouterai donc le stuff Horde, ce guide ne sera donc pas uniquement pour l'alliance.
Up, Mis à jour totalement, refait de A à Z, en passant par les 24 autres lettres de l'alphabet.
Qu'en pensez-vous ?
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Sep 2012, 21:31
J'ai remarqué que tu avais tendance à oublier de mettre à jour le racial "résistance magique" nature; avec la disparition des *Résiste*, les poisons ralentissants ne sont plus contrés
Toujours au niveau des raciaux, tu as oublié le nouveau truc des mort-vivant qui infligent des dégâts et soigne le joueur
Enfin je trouve dommage de ne pas accorder la moindre ligne aux autres talents

Edit: il manque aussi Anneau de précision dans les BiS !
Embu
  • 4 629 message(s)
03 Sep 2012, 21:49
Citation de OriikUp, Mis à jour totalement, refait de A à Z, en passant par les 24 autres lettres de l'alphabet.
Qu'en pensez-vous ?

Tu parles sans cesse des dagues du genre Morsure de Serra'kis ou autre qui ont un proc rapide ou qui infligent du dot mais perso s'il y avait une arme que je conseillerais dans l'attente d'une dague pernicieuse ou d'une dague héri ce serait bien celle-là : Fendoir du boucher.

Citation de DaxEdit: il manque aussi Anneau de précision dans les BiS !

Pas la peine, je ne pense pas que la majorité d'entre vous aspirent à un équipement orient full agi.
Il n'y a plus de dagues rapides, elles sont toutes à 1.80. Je parle de Serra'kis car elle a des dégâts égal à ceux de la dague de la Prison. Le dot est un petit bonus que j'apprécie bien.
En effet j'ai zappé la bague, je la rajoute bientot!
Le fendoir du boucher est intéressant, mais je préfère la dague pernicieuse.
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Sep 2012, 23:49
ImageToucher du tombeau
Vos attaques et vos sorts de dégâts ont une chance de drainer la cible, ce qui lui inflige 104 à 120 points de dégâts d’Ombre et vous rend le même montant de points de vie.
Pour le racial Mort-vivant, et il faut aussi préciser que tant qu'on ne sait pas comment obtenir l'enchantement +1 à toutes les caractéristiques, Ench. de cape (Agilité mineure) (accessible grâce à son bonus racial) est un + pour l'elfe de sang.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)