Comment avez-vous abouti à une édition découverte
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de WatrioxJe vais chercher la petite bête la, si on a joué sur privé puis compte abonné wow et ensuite f2p on coche la 2 ou la 3? ;)
Ben si tu t'es abonné c'est que tu as accepté l'idée de payer. Si tu ne paye plus, c'est que tu es revenu à la raison et dois cocher la réponse 3.
Sauf si tu ne t'es jamais abonné et qu'en réalité tu as toujours profité des mois gratuits offerts avec les anciens sorts de rez/parrainage, je sais plus lequel offrait du temps de jeu... Quoiqu'il en soit tu es démasqué, sale profiteur !
Bon bah moi j'ai revoter sur la 2ème question mes bon je doit avouer que je suis venu en édition découverte pour me faire du stuff comme vous pouvez le voir sur wow Europe en personnage vous mettez kirejan et vous cliquer dessus j'ai 3objet héritage justice don mon insigne de la horde sinon je devait voter le 2ème cétait la seul que je pouvais mettre.
Citation de teriner52Bon bah moi j'ai revoter sur la 2ème question mes bon je doit avouer que je suis venu en édition découverte pour me faire du stuff comme vous pouvez le voir sur wow Europe en personnage vous mettez kirejan et vous cliquer dessus j'ai 3objet héritage justice don mon insigne de la horde sinon je devait voter le 2ème cétait la seul que je pouvais mettre.
Sinon tu mets un lien ça ira plus vite ^^
http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... jan/simple
Oui bah j'avais pas le temps de mettre le lien j'allais arrêter le pc donc...
Sans vouloir faire le rabat-joie, je trouve qu'épingler ce post est un peu... Inutile.
Je ne le trouve pas énormément utile , et il y a à mon goût trop de post épinglé, ce qui fait que les autres posts changent vite de page. Encore une fois ce n est que mon avis, mais je ne vois pas en quoi ce post est plus important ou utile que les autres qui n'ont pas eu l'honneur d'être épinglé.
Amicalement,
Oriik.
Je ne le trouve pas énormément utile , et il y a à mon goût trop de post épinglé, ce qui fait que les autres posts changent vite de page. Encore une fois ce n est que mon avis, mais je ne vois pas en quoi ce post est plus important ou utile que les autres qui n'ont pas eu l'honneur d'être épinglé.
Amicalement,
Oriik.
Salut Oriik,
En ayant créé ce topic, je ne pensais absolument pas qu'il soit stické.
Je comprends ta remarque, et c'est vrai qu'un simple sondage n'est peut-être pas suffisant.
Mais dans ce cas-là, quels autres posts pourraient être intéressants à stick ?
Car si un post marche bien, il est forcément remis à jour régulièrement, au sens de l'ajout de nouveaux messages chaque semaine, donc peut-être pas besoin d'un sticky.
Cela dit si les modos se mettent d'accord, je ne vois pas de contrainte si le sondage doit être "dé-stické".
Bonne nuit !
En ayant créé ce topic, je ne pensais absolument pas qu'il soit stické.
Je comprends ta remarque, et c'est vrai qu'un simple sondage n'est peut-être pas suffisant.
Mais dans ce cas-là, quels autres posts pourraient être intéressants à stick ?
Car si un post marche bien, il est forcément remis à jour régulièrement, au sens de l'ajout de nouveaux messages chaque semaine, donc peut-être pas besoin d'un sticky.
Cela dit si les modos se mettent d'accord, je ne vois pas de contrainte si le sondage doit être "dé-stické".
Bonne nuit !
Si il est dé-stické les gens ne voteront plus, ou beaucoup moins. Pour le moment il y a 4 sujets sticks, je trouve ça raisonnable. Si vraiment il faudrait faire de la place, personnellement je dé-stickerais celui des exploits F2P puisque malgré tout les gens préfèrent avoir leur propre sujet pour leurs exploits.
Edit : Et puis aussi j'inverserais le récap F2P avec le sujet des différents guides de façon à avoir les guides en Annonces.
Edit : Et puis aussi j'inverserais le récap F2P avec le sujet des différents guides de façon à avoir les guides en Annonces.
Eh ben si tu le trouve inutile faut l'effacer mon post puisque tu y tien Oriik.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
08 Août 2012, 23:22